Hot Gimmick

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 17 mai 2007, 10:24

:? moué j'vais peut etre tenter pr voir mais bon si tu dit la vérité...faut attendre 9 tomes pr que sa passe lol...j'vais jamais tenir les 8 premier...


:wink: yup mais j'aurais surment été mieu que l'oreiller

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 17 mai 2007, 10:36

Swizz_Beatz a écrit ::? moué j'vais peut etre tenter pr voir mais bon si tu dit la vérité...faut attendre 9 tomes pr que sa passe lol...j'vais jamais tenir les 8 premier...
:wink: yup mais j'aurais surment été mieu que l'oreiller
Mais ça suffit oui!!! :lol: :wink:
Bah c'est toi qui vois! C'est sûr que c'est pas une série indispensable!! Mais bon moi j'aime bien shojo alors! ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 17 mai 2007, 11:56

lovehina68 a écrit :
Swizz_Beatz a écrit ::? moué j'vais peut etre tenter pr voir mais bon si tu dit la vérité...faut attendre 9 tomes pr que sa passe lol...j'vais jamais tenir les 8 premier...
:wink: yup mais j'aurais surment été mieu que l'oreiller
Mais ça suffit oui!!! :lol: :wink:
Bah c'est toi qui vois! C'est sûr que c'est pas une série indispensable!! Mais bon moi j'aime bien shojo alors! ^^
:( mm pu le droit de draguer...c'est trop injuste.... :cry: MODE CALIMERO OFF....

Mouép si quelqu'un me les prete j'vais tester ^^

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 01 juin 2007, 19:10

Youhou!!!! Le tome 11 est génial!!!!!! Vraiment dommage qu'il ne reste qu'un seul tome à la série! :cry: Ce que j'ai préféré, c'est le baiser d'Hatsumi pour son frère Shinogu! Trop bien!!! Mais c'est quand même par dépis, parce qu'elle a vu Ryoki avec l'autre fille (je sais plus son nom). Enfin bon, après être retournée dans les bras de ce Ryoki dans la fin du dernier chapitre, on se demande bien ce qui va se passer dans le prochain tome!

Et apparemment, dans le prochain, il y aura un chapitre dédié au couple soeur d'Hatsumi / l'otaku. Arf!! Dans ce manga, suis vraiment pitoyable pour les noms des personnages! :x
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 17 juin 2007, 17:31

lovehina68 si tu pouvais juste prévenir pour les spoils ça serait sympa :?
La fin de cette série est proche et j'espère vraiment qu'Hatsumi va faire le bon choix!

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 19 juin 2007, 10:21

C'est noté kidacom! Vraiment désolée, je n'avais pas fait attention. La prochaine fois je préviendrai! :wink:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Répondre