Kimi wa Pet: " Au pied, chéri! "

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 19 sept. 2007, 20:01

J'ai eu moi aussi un peu de mal avec les dessin. Cet effet " grosse levres " est un peu étrange... Dés que j'ai de l'argent ( dans 10-15 ans ) je m'achète la suite ^^

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 09 nov. 2007, 09:58

Kimi wa pet 14:
Voila c'est fini! Dans l'ensemble un très bon manga mais je trouve la fin un peu décevante (car un peu mièvre) ce qui contraste avec la maturité du reste du manga. Enfin c'est un manga pour fille hein^^ puis dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé quand même.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Syrinx
Messages : 21
Enregistré le : 22 août 2004, 10:25
Localisation : Lille
Contact :

Message non lu par Syrinx » 13 nov. 2007, 16:08

j'ai pas encore lu le dernier tome mais cette serie est vraiment excellent je trouve, et tres adulte

A la base quand on m'a parlé du sujet su manga "oui tu vois c'est une fille elle adopte un mec comme animal de compagnie..." j'me suis dit "oulalalala c'est quoi ce délire??" mais franchement j'ai eu une tres tres bonne surprise en le lisant

Sumiré veux être parfaite aussi bien au boulot que dans sa vie privée et ça donne des situations super cocasses ou à un moment elle est super bien sappée, tres tres classe digne tout ça et la seconde d'apres elle se ramasse une belle gamelle...

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 16 nov. 2007, 18:41

Une fin qui ma décu, quoique le début du tome etait dans la continuité des autres, c'est a dire très drole, rafraichissant, et un theme qui n'est pas tombé dans le mievre et la facilité.
Yayoi Ogawa a maitrisé parfaitement son manga, nous a juste fait part du quotidien de Sumire, et c'etait reussi.
Dommage justement que le dernier chapitre soit vraiment mievre, ca ne collait pas du tout avec l'esprit de la série.
Je pensais que c'etait plus un Josei quand meme, donc destiné aux jeunes femmes :/
Enfin soit, j'ai quand meme beaucoup apprecié, et puis c'est trois ans durant lequel j'attendais chaque tome avec impatience...
( sinon pour ceux qui ne connaissent pas, y a toujours Candylife, un autre manga de Ogawa, plutot sympa... )

Répondre