Elle et lui (Kare Kano)

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Free
Messages : 102
Enregistré le : 13 oct. 2006, 05:27
Localisation : Avignon
Contact :

Message non lu par Free » 13 août 2007, 16:29

Floo D Ace a écrit :J'ai trouver sur le net les 19 tomes pour 65€ donc je vais surment les acheter....par contre j'ai une questions vite fait...il y a un peu d'humour dans le manga ou non ?
Alors c'est toi qui me les a gratter sous le nez via un autre forum....moi qui voulait découvrir cette série, j'ai plus qu'a attendre une autre okaz :cry:

En tout cas donne nous ton avis dès que tu les auras lus, et si ça te plait pas je te les rachètes :lol: :wink:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 août 2007, 16:38

:lol: le monde est petit je peux mm plus faire mes courses tranquille sans piquer des exclu a des collégues m2r....

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 août 2007, 12:16

dsl pr le double...

Elle & Lui Vol.1 a 5 : Alors je découvre ce shojo et pour l'instant je trouve le truc trés plaisant...l'histoire est plutot pas mal et bien mis en place...les perso sont marrant et l'auteur détail surtout trés bien leurs histoires ont a souvent le droit a des pti flashback racontant leurs passé..bref un trés trés bon shojo qui pour l'instant ne tourne pas en rond (bon en mm temp c'est que les 5 premiers tomes lol...)..

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 24 août 2007, 09:29

Je viens de les lire jusqu'au 19. J'aime bien, je prefère à partir du volume 13 14 d'ailleurs, l'histoire devient plus poignante.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 août 2007, 12:51

Vol.6 a 9 : Alors comme le dit l'auteur le 1er arc arrive a sa fin et maintenant ont va se concentré sur l'histoire d'Arima..qui m'as l'air d'etre du lourd... ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 sept. 2007, 19:18

Vol.10 a 19 : eheh j'ai enfin rattraper mon retard....la deuxiéme partie du manga plus centré sur Arima est bcp bcp plus sombre malgré encore quelques passages lol...sinon entre le tome 10 a 13 c'est un peu la transition ont est plus sur les autres perso et par moments c'est vraiment lourds mais bon sa passe quand mm... ^^ vraiment un bon manga encore 2 tome avant la fin.. :?
► Afficher le texte

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 oct. 2007, 21:22

Vol.20 : Avant dernier tome de la série et on vois clairement la fin approcher l'histoire le chapitre du "pére et de la mére" ce termine plutot bien et on arrive sur le dernier chapitre ou les 2 tourtereaux passe a la vitesse supérieur mariage (avec un passage plutot lol avec le pére de Yukino lors de la demande en mariage), pis Arima qui décide de ce lancer dans une carriére de policier (car il est fan enfaite) ce qui permet au final a Yukino de prendre la décision de ce lancer dans des études pour devenir médecin (financer par les parents d'Arima....) bref le dernier tomes promet d'étre sympa....

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 nov. 2007, 21:23

Vol.21 : C'est sur une note plutot touchante que prend fin un trés trés bon shojo, l'auteur termine l'année scolaire sur une séparation des personnages principaux aprés la remise des diplome. Puis un long saut dans le temp de 16ans pour voir ce qu'ils deviennent et je dois dire que "la grosse blague" dans le futur m'a bien fait :lol:
► Afficher le texte
Vraiment un bon shojo qui doit étre dans toute les mangathéque.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 09 nov. 2007, 19:16

Moi je trouve le dernier volume un peu longuet.. J'ai eu du mal a le lire en un coup, je me suis ennuyée quoi.. Bon c'est peut etre parce que je n'étais plus dans l'histoire aussi (les autres volumes je les avais tous lu à la suite) car l'histoire m'avait plutot plue. Enfin je n'aime presque jamais les fins de Shojo donc..^^'
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 nov. 2007, 19:49

oyooooo a écrit :Moi je trouve le dernier volume un peu longuet.. J'ai eu du mal a le lire en un coup, je me suis ennuyée quoi.. Bon c'est peut etre parce que je n'étais plus dans l'histoire aussi (les autres volumes je les avais tous lu à la suite) car l'histoire m'avait plutot plue. Enfin je n'aime presque jamais les fins de Shojo donc..^^'
Arf moi je l'ai trouver plutot court au contraire avec beaucoup de dessins en double page etc etc...

Répondre