Nana

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Nana

Message non lu par hdix » 29 juil. 2010, 14:34

quelqu'un a t'il trouvé des renseignements quant à la longueur potentielle de la série ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Nana

Message non lu par Audrey49000 » 29 juil. 2010, 18:44

hdix a écrit :quelqu'un a t'il trouvé des renseignements quant à la longueur potentielle de la série ??
Non, si ce n'est qu'un nouveau tome est attendu -avec une date indéterminée en raison de la santé chancelante de Yazawa sensei- dans la mesure où quelques chapitres sont sortis il y a un an. Elle était sortie de l'hôpital en avril-mai, et y est retournée aussitôt. En considérant que le dénouement est lié aux retrouvailles et qu'on y arrive, selon mes suppositions, il ne devrait rester qu'un tome ou deux après selon en cours de prépublication, peut-être un de plus si elle consacre un chapitre à un ou deux personnages, ou à l'après retrouvailles, même si ce n'est pas le genre de cette mangaka.
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Nana

Message non lu par feryoni » 30 juil. 2010, 00:42

Audrey49000 a écrit :selon mes suppositions, il ne devrait rester qu'un tome ou deux après selon en cours de prépublication,
ça me semble un peu light sachant qu'il y a beaucoup de trous dans l'histoire. notons que les bonds temporel ne sont pas excessif dans le mangas alors, si on considère que hachi n'a toujours pas accouché ses 2 enfants et actuellement même pas le premier, la série comptera au minimum 4-6 tomes. quand à l'autre nana, elle n'est toujours pas au sommet de sa gloire et son virement de bord ( Angleterre ) aurait pu être directement dû à la mort de Ren mais ceci n'est pas envisageable dans le sens où hachi n'a toujours pas accouché. Je me répète peut être mais l'accouchement de hachi est un repaire temporel qu'on ne peut négliger malgré les évènements actuel de la série.

Vu le succès de la série , l'autrice pourra faire une fin digne de l'œuvre et pas un bâclage à la shaman king. Souhaitons lui une bonne guérison :love: et soyons patient. :wink:

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Nana

Message non lu par hdix » 30 juil. 2010, 08:01

Ok merci pour les infos, je ne savais pas qu'elle était malade.

Alors oui souhaitons lui bon rétablissement
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Nana

Message non lu par Audrey49000 » 30 juil. 2010, 10:15

hdix a écrit :Ok merci pour les infos, je ne savais pas qu'elle était malade.

Alors oui souhaitons lui bon rétablissement
En fait elle a une maladie (des reins ?) qui revient périodiquement. Elle était attendue pour les dix ans de Japan Expo et a dû être hospitalisée peu après l'annonce de sa venue. Il y avait même un concours de cartes postales organisé sur Akata. On ne choisit pas sa santé...
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Brume
Messages : 23
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:46
Localisation : Bx

Re: Nana

Message non lu par Brume » 31 juil. 2010, 14:13

Est-ce qu'on sait si le comic sera encore adapté en série animée ? :?:

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Nana

Message non lu par Audrey49000 » 01 août 2010, 00:37

Brume a écrit :Est-ce qu'on sait si le comic sera encore adapté en série animée ? :?:
Il en avait été question mais il semblerait que le sujet soit en stand by... avec la convalescence de l'omniprésente Ai Yazawa (oui, elle suit de très près les adaptations de ses œuvres) je ne pense pas que ça se fera, en tous cas dans l'immédiat.
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Nana

Message non lu par feryoni » 01 août 2010, 15:05

En effet , vu le retard pris dans ses séries du fait de sa maladie, certains projets comme celui de l'adaptation du comic en anime risque de tomber à l'eau ou alors se feront dans les prochaines années. dans l'immédiat tout est en stand by malheureusement :cry:

Avatar du membre
Brume
Messages : 23
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:46
Localisation : Bx

Re: Nana

Message non lu par Brume » 02 août 2010, 10:10

Oh c'est dommage ...espérons qu'elle se rétablira vite. Merci pour les infos !

Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: Nana

Message non lu par chachaaaa » 05 janv. 2012, 14:37

Nana me manque :cry:
Ca serait vraiment trop beau que Yazawa se remette de sa maladie... Allez, pour 2012, je souhaite qu'elle éclate sa maladie, finisse Nana et meme commence une nouvelle série *-* La suite de Je ne suis pas un ange, meme !

Voilà, c'était mes voeux pour 2012, c'est beau d'espérer en sachant qu'à la fin de l'année on meurt tous 8) :arrow:
Image

Répondre