Nana

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Nana

Message non lu par Einah » 05 janv. 2012, 18:44

chachaaaa a écrit :Nana me manque :cry:
Ca serait vraiment trop beau que Yazawa se remette de sa maladie... Allez, pour 2012, je souhaite qu'elle éclate sa maladie, finisse Nana et meme commence une nouvelle série *-* La suite de Je ne suis pas un ange, meme !

Voilà, c'était mes voeux pour 2012, c'est beau d'espérer en sachant qu'à la fin de l'année on meurt tous 8) :arrow:
Rhoo je croyais que tu avais une superbe news lol honnêtement, vu depuis combien de temps elle n'a plus montré signe de vie, je doute qu'un jour Ai Yazawa reprenne Nana et même tout court quoique ce soit. Je lui souhaite beaucoup de courage.
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Nana

Message non lu par Sanashiya » 06 janv. 2012, 02:09

chachaaaa a écrit :La suite de Je ne suis pas un ange, meme !
Pourquoi la suite de Je ne suis pas un ange ? OO La fin est très bien comme elle est, non ?
Mais sinon je souhaite la même chose que vous !
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: Nana

Message non lu par chachaaaa » 06 janv. 2012, 11:05

Ah si, si, la fin est parfaite ! Non mais je partais juste dans une rêverie, car je suis tombée amoureuse des personnages de Je ne suis pas un ange et que j'aimerais trop les revoir ^^ mais c'était vraiment un truc comme ça quoi :D
Image

Avatar du membre
Heiji-sama
Messages : 98
Enregistré le : 31 mai 2009, 03:40

Re: Nana

Message non lu par Heiji-sama » 07 janv. 2012, 10:21

L'auteur à repris le dessin depuis fin 2010 et est sorti de l'hôpital juste avant. Donc la ça fait quasiment un an de repos à la maison. Donc si tout se passe bien, il y a de grand chance que Nana reprenne en 2012.
Même dans les profondeurs de l'enfer
La fleur de l'amitié peut toujours s'épanouir
Laissant derrière elle, ses pétales comme souvenir
Elle se balance au gré des vagues
Puisse-t-elle un jour...s'épanouir de nouveau

Avatar du membre
Suiginto
Messages : 13
Enregistré le : 12 déc. 2011, 12:41

Re: Nana

Message non lu par Suiginto » 07 janv. 2012, 12:15

oh c'est vrai? :) où est-ce que tu as eu ces infos? je croyais que la maison d'édition ne laissait rien filtrer...
Image
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Nana

Message non lu par Einah » 07 janv. 2012, 13:35

Heiji-sama a écrit :L'auteur à repris le dessin depuis fin 2010 et est sorti de l'hôpital juste avant. Donc la ça fait quasiment un an de repos à la maison. Donc si tout se passe bien, il y a de grand chance que Nana reprenne en 2012.
J'avais lu qu'elle était sortie un moment donné et qu'elle avait du y retourner. J'ai pas trouvé de news disant qu'elle n'était plus à l'hopital.
Image

Avatar du membre
Suiginto
Messages : 13
Enregistré le : 12 déc. 2011, 12:41

Re: Nana

Message non lu par Suiginto » 07 janv. 2012, 14:07

En mars ça va faire trois ans que le dernier tome de Nana a été publié au Japon... Vous croyez qu'Aï Yazawa est à l'hôpital depuis tout ce temps-là...? :|

Enfin, elle a publié 4 chapitres de plus entre-temps, et elle avait fait une petite carte de Noël en 2010 (news), mais c'est tout... Elle doit vraiment être dans l'incapacité de dessiner, depuis tout ce temps! :?

Mais j'aimerais bien comme le dit Heiji-sama, qu'on ait la suite de Nana en 2012, ou au moins des nouvelles de l'auteur...!
Image
Image

DanielaMax
Messages : 1
Enregistré le : 04 avr. 2013, 22:07

Re: Nana

Message non lu par DanielaMax » 04 avr. 2013, 22:08

Je recommande Nana, il est génial !! ^^ Et c'est vrai que la bande original est mieux que le version française car la traduction est tres souvent changé en moins grossier et ça donne pas pareil pour l'histoire.

Répondre