Le jeu du Chat et de la Souris

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Asai
Messages : 74
Enregistré le : 09 mars 2010, 09:05
Localisation : Strasbourg

Re: Le jeu du Chat et de la Souris

Message non lu par Asai » 15 mai 2010, 06:44

J'ai beaucoup aimé ce titre pour son réalisme. Je ne sais plus trop quoi dire, vous avez déjà tous très bien décris ce sentiment progressif entre Kyoïchi et Imagazé. Ce que j'aime beaucoup c'est la relation parfois forcée, parfois consentie ou même souhaitée. L'auteur montre bien le cheminement de Kyoïchi qui passe de passif à actif, de hétéro a homo. Je trouve quand même le chat un peu cruel et je n'aimerais pas être sa petite souris. Je ne voudrais pas que l'on joue comme ça avec mes sentiments !
Image

Avatar du membre
lilithme
Messages : 9
Enregistré le : 18 juin 2010, 10:58

Re: Le jeu du Chat et de la Souris

Message non lu par lilithme » 29 juin 2010, 10:29

Le meilleur yaoi que j'ai jamais lu je pense! Je l'avais acheté uniquement pour son auteur à la base, mais la qualité de l'histoire et des personnages m'a surprise, et j'ai finalement adoré. J'ai l'impression que quoi que Setona Mizushiro fasse, elle le réussi systématiquement, elle est capable de passer d'un genre à l'autre, d'une ambiance à une autre de façon parfaite, je ne me lasse pas de l'admirer!

Margarine
Messages : 9
Enregistré le : 13 août 2010, 15:03

Re: Le jeu du Chat et de la Souris

Message non lu par Margarine » 13 août 2010, 15:06

On me l'a conseillé, je vais peut-être l'acheter!! ^^

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Le jeu du Chat et de la Souris

Message non lu par Otaku62 » 12 oct. 2010, 16:05

je me permet de faire remonter ce topic car j'ai acquis il y a peu le jeu du chat et de la souris! Je l'ai trouvé pour pas cher (1.99€) et donc j'ai tenté l'expérience de ce yaoi! je dois dire que j'ai été assez surpris vu que je me suis mis à apprécier l'histoire. Mais j'ai vu qu'il y avait une suite. Or par la suite, Asuka ou Kaze (jme souviens plus :cry: ) a sorti un jeu du chat et de la souris tome 1 et tome 2.
Ma question est: le tome 1 est il la réédition de celui que je posséde ou le tome 1 de la suite composé également d'un tome 2?
édition que je posséde : Image
édition que j'ai vu en magasin: Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Le jeu du Chat et de la Souris

Message non lu par NiDNiM » 12 oct. 2010, 16:35

C'est la réédition :mrgreen: Il ne te reste qu'à acheter le tome 2 de la nouvelle édition. Et d'en profiter à fond étant donné qu'il réussi l'exploit d'être encore meilleur que le précédent.
Enjoy !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Le jeu du Chat et de la Souris

Message non lu par Otaku62 » 12 oct. 2010, 18:53

merci de ta réponse rapide Nid! :love:
Tu m'as attisé ma curiosité au maximum pour le tome 2... :shock:

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Le jeu du Chat et de la Souris

Message non lu par NiDNiM » 12 oct. 2010, 19:03

De rien et bonne lecture de ce qui restera à jamais le meilleur yaoi-non-yaoi :D Parce que rappelons le, c'est du josei :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Le jeu du Chat et de la Souris

Message non lu par Einah » 26 nov. 2010, 21:02

je me suis lancée et j'ai lu les 2 tomes de ce manga. Je n'avais pour ma part jamais lu du yaoi.
J'ai vraiment apprécié l'histoire. Dans le 1er tome, ce jeu qui s'installe entre eux, les pointes d'humour sur la situation qui l'échappe, j'ai vraiment apprécié. En plus, je trouve que l'on peut vraiment se mettre à sa place et se demander : "Et si c'est à moins que ca arriverait, qu'est ce que je ferai ?"
Dans le 2ème, j'ai trouvé ca magnifique, les sentiments, l'évolution, la prise de conscience, la relation...
Bref en conclusion j'ai adoré cette 1ere expérience très positive et je pense que j'y regoutterai avec plaisir :)
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Le jeu du Chat et de la Souris

Message non lu par shun » 26 nov. 2010, 21:05

Einah a écrit : Bref en conclusion j'ai adoré cette 1ere expérience très positive et je pense que j'y regoutterai avec plaisir :)
malheureusement les yaoi de cette qualité sont rare :/ de tête j'ai bien "après l'orage" chez taifu qui est assez adulte.
sinon côté fille, asuka a l'époque avait sorti des perles! crash, entre les draps, les ebine yamaji sont des titres excellents.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Le jeu du Chat et de la Souris

Message non lu par Einah » 26 nov. 2010, 21:13

shun a écrit : malheureusement les yaoi de cette qualité sont rare :/ de tête j'ai bien "après l'orage" chez taifu qui est assez adulte.
sinon côté fille, asuka a l'époque avait sorti des perles! crash, entre les draps, les ebine yamaji sont des titres excellents.
merci pour ces conseils, je prends note pour d'éventuel achat :)
je pensais qu'il y avait plus de yaoi d'aussi bonne qualité.
Image

Répondre