Trèfle

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Asai
Messages : 74
Enregistré le : 09 mars 2010, 09:05
Localisation : Strasbourg

Re: Trèfle

Message non lu par Asai » 14 mai 2010, 22:16

Les commentaires que vous avez postés m'ont vraiment donner envie de lire ce Clamp. Je n'ai trouver que la version double. Je suis assez fan de clamp et là cette ouvre poétique .... J'ai du mal a trouver les mots. Je trouve les personnages très fin, ce dessin très épuré, c'est vraiment magnifique. Je savais que clamp avait sortit ce titre, je l'avais "cherchouiller" sans trop d'entrain et sans vos commentaires j'allais faire l'impasse sur cette belle poésie.
Image

Avatar du membre
Brume
Messages : 23
Enregistré le : 30 juil. 2010, 18:46
Localisation : Bx

Re: Trèfle

Message non lu par Brume » 24 août 2010, 18:39

Un jour, à la fnac, j'ai vu une couverture verte qui dépassait du rayon, et c'est ainsi que j'ai découvert Trêfle. Le titre m'a tout de suite attirée, parce que petite je passais des heures à chercher des trêfles à quatre feuilles dans mon jardin (en vain, bien sûr :cry: ) ! Je n'ai lu qu'après le dossier du forum sur ce manga, et ça m'a permis d'avoir une autre approche de l'oeuvre (et de comprendre q'il n'y avait que deux tomes -nouvelle version-), alors merci beaucoup aux chroniqueurs pour lla foule d'infos qu'ils donnent à chaque fois ! :D

Répondre