Paradise Kiss

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Puerh
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2009, 09:16
Localisation : 75

Re: Paradise Kiss

Message non lu par Puerh » 04 mai 2009, 14:20

AHHHHHHHHHHHH impossible de trouver l'intégrale chez mon libraire il me dit que c'est en rupture, j'espère que Kana en aura à Japan Expo sinon je fais un malheur !!! EN plus AÏ AZAWA est là !!!!!

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Paradise Kiss

Message non lu par Otaku62 » 04 mai 2009, 14:29

Cela m'étonnerait quand même que kana loupe le coche...
et n'hésites pas à venir te présenter puerh dans la section y'a pas que le manga dans la vie!

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Paradise Kiss

Message non lu par lovehina68 » 04 mai 2009, 14:34

En parlant de Japan Expo et de Paradise Kiss justement: je me disais que si le 1er box de l'anime est prévu pour cette année, il sortira sûrement lors du festival. Mais bon, ça n'est que supposition, et puis je ne sais pas du tout pour quand il est prévu. Peut-être faudra-t-il encore attendre, attendre et attendre... :roll:
Quoiqu'il en soit, je suis bien curieuse de voir à quoi il va ressembler, en vrai. On peut voir quelques visuels sur le net, bien alléchants! Et on retrouve ce qu'ils ont fait pour Nana en plus. J'espère qu'on nous tiendra bien vite au courant.
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Puerh
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2009, 09:16
Localisation : 75

Re: Paradise Kiss

Message non lu par Puerh » 05 mai 2009, 18:19

J'espère Otaku62 parce que ce serait trop nul mais chez Kana dès fois...
lovehina68 t'as trop raison j'y pensais plus.... j'espère que l'éditeur va garder la belle boîte qu'il y avait dans le coffret jap, je l'ai vu sur le net et j'ai hâte de l'avoir !!!!

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Paradise Kiss

Message non lu par lovehina68 » 06 mai 2009, 11:09

Puerh a écrit : lovehina68 t'as trop raison j'y pensais plus.... j'espère que l'éditeur va garder la belle boîte qu'il y avait dans le coffret jap, je l'ai vu sur le net et j'ai hâte de l'avoir !!!!
Moi c'est surtout par curiosité. Car ayant déjà vu l'animé, je ne l'ai pas trouvé terrible. Le graphisme ne respecte pas les dessins de l'auteur, l'ambiance n'est pas vraiment la même que celle du livre. Pour une histoire aussi courte, ils auraient pu vraiment respecter l'histoire dans son intégralité je pense. Mais bon, c'est comme ça. De plus, pour les lecteurs qui aiment ce manga grâce au coup de crayon de Ai Yazawa, mais aussi, à ses idées de tenues bien originales, seront je pense, assez déçus. Car ce côté se perd dans l'anime. Enfin, ça n'est que mon impression. Malgré tout, l'animé est toutefois agréable à regarder, mais ça me ferait franchement mal au coeur d'acheter les coffrets, car on imagine déjà les prix...
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Puerh
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2009, 09:16
Localisation : 75

Re: Paradise Kiss

Message non lu par Puerh » 06 mai 2009, 12:18

lovehina68 a écrit :
Puerh a écrit : lovehina68 t'as trop raison j'y pensais plus.... j'espère que l'éditeur va garder la belle boîte qu'il y avait dans le coffret jap, je l'ai vu sur le net et j'ai hâte de l'avoir !!!!
Moi c'est surtout par curiosité. Car ayant déjà vu l'animé, je ne l'ai pas trouvé terrible. Le graphisme ne respecte pas les dessins de l'auteur, l'ambiance n'est pas vraiment la même que celle du livre. Pour une histoire aussi courte, ils auraient pu vraiment respecter l'histoire dans son intégralité je pense. Mais bon, c'est comme ça. De plus, pour les lecteurs qui aiment ce manga grâce au coup de crayon de Ai Yazawa, mais aussi, à ses idées de tenues bien originales, seront je pense, assez déçus. Car ce côté se perd dans l'anime. Enfin, ça n'est que mon impression. Malgré tout, l'animé est toutefois agréable à regarder, mais ça me ferait franchement mal au coeur d'acheter les coffrets, car on imagine déjà les prix...

J'avais vu le premier épisode et pas tip top non plus mais les coffret japonais ont l'air vraiment très beau et des goods en plus sur Para Kiss, je prends, c'est mon côté geek :oops:
Dans tous les cas j'ai hâte de rencontrer Yazawa-sama pour une petite dédicace ou signature...

Eleven
Messages : 3
Enregistré le : 18 juil. 2009, 17:36

Re: Paradise Kiss

Message non lu par Eleven » 18 juil. 2009, 17:39

Trop Bien ce manga j'ai vu l'anime et j'espère tres vite acheter les livres n_n

Répondre