C'était Nous

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: C'était Nous

Message non lu par Floo D Ace » 31 mars 2008, 10:06

kanette83 a écrit : Je crois que cette série a perdu un certain potentiel de lecteurs/lectrices qui ont été rebutés par le volume 1. D'ailleurs Soleil avait fait une promo à la sortie du vol 5 pour y pallier un peu : vol 1 + 5 pour le prix d'un.
Bref ^^
C'est effectivement avec cette promotion que j'ai commencer la série. :)

Avatar du membre
kanette83
Messages : 9
Enregistré le : 26 févr. 2008, 14:12
Localisation : Paris
Contact :

Re: C'était Nous

Message non lu par kanette83 » 31 mars 2008, 10:31

Moi aussi Floo D Ace lol
kanette83.free.fr

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: C'était Nous

Message non lu par oyooooo » 03 avr. 2008, 08:08

Je ne l'ai pas lu, j'avoue que les dessins me repoussaient un peu. '(je les trouve trop lisse et un peu enfantins)
Mais d'après ta chronique Lovehina ça a l'air bien! ^^ Je m'y 'intéresserais peut être!
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
ouass
Messages : 14
Enregistré le : 14 mars 2008, 16:36
Localisation : lille

Re: C'était Nous

Message non lu par ouass » 23 avr. 2008, 10:15

Ce shojo est vraiment pas mal du tout, j'en ai lu quelques un et il faut dire que celui-ci sort du lot.
Le dessin peut, certes, deplaire voir rebuter certains lecteurs mais on s'y habitu vite et je me surprend même à adorer ce style graphique.
Le scenario quant a lui est très bon, parfois drole, parfois triste, par contre j'éspère que la serie ne trainera pas trop en longueur car je pense que l'histoire pourrait alors devenir ennuyeuse bien que , je le répète, j'adore cette série, c'est justement pour cela que je souhaite que celle-ci ce finisse de belle manière :wink:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: C'était Nous

Message non lu par Floo D Ace » 27 avr. 2008, 13:34

ouass a écrit : Le dessin peut, certes, deplaire voir rebuter certains lecteurs mais on s'y habitu vite et je me surprend même à adorer ce style graphique.
Bizarrement niveau dessin seul les couvertures me plaisent, j'accroche pas trop au dessin "intérieur". M'enfin je continue toujours la série cela dit le dernier tome je ne l'ai toujours pas lu (pas envie de ce genre de lecture).

Avatar du membre
Kushi
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2008, 14:16
Localisation : Limoges
Contact :

Re: C'était Nous

Message non lu par Kushi » 27 avr. 2008, 14:52

Je me suis arrêtée au tome 4 parce que j'ai pas vraiment accroché :oops:
A Stor Mo Chroi

Avatar du membre
ouass
Messages : 14
Enregistré le : 14 mars 2008, 16:36
Localisation : lille

Re: C'était Nous

Message non lu par ouass » 27 avr. 2008, 16:08

Floo D Ace a écrit :
ouass a écrit : Le dessin peut, certes, deplaire voir rebuter certains lecteurs mais on s'y habitu vite et je me surprend même à adorer ce style graphique.
Bizarrement niveau dessin seul les couvertures me plaisent, j'accroche pas trop au dessin "intérieur". M'enfin je continue toujours la série cela dit le dernier tome je ne l'ai toujours pas lu (pas envie de ce genre de lecture).
ba chacun ses goût en matière de dessin :wink: ,
par exemple moi je ne supporte pas le dessin de jojo's et je n'ai donc pas été au dela du 2ème tome alos que toi tu es un fan inconditionnel a ce que j'ai pu voir sur d'autre topic :twisted: (je me trompe peu être :roll: )

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: C'était Nous

Message non lu par Floo D Ace » 27 avr. 2008, 20:37

ouass a écrit :
Floo D Ace a écrit :
ouass a écrit : Le dessin peut, certes, deplaire voir rebuter certains lecteurs mais on s'y habitu vite et je me surprend même à adorer ce style graphique.
Bizarrement niveau dessin seul les couvertures me plaisent, j'accroche pas trop au dessin "intérieur". M'enfin je continue toujours la série cela dit le dernier tome je ne l'ai toujours pas lu (pas envie de ce genre de lecture).
ba chacun ses goût en matière de dessin :wink: ,
par exemple moi je ne supporte pas le dessin de jojo's et je n'ai donc pas été au dela du 2ème tome alos que toi tu es un fan inconditionnel a ce que j'ai pu voir sur d'autre topic :twisted: (je me trompe peu être :roll: )
Euh non c'est Erky qui est un fan hardcore jusqu'a la mort de JoJo's lol......moi c'est One Piece. :D

Avatar du membre
ouass
Messages : 14
Enregistré le : 14 mars 2008, 16:36
Localisation : lille

Re: C'était Nous

Message non lu par ouass » 28 avr. 2008, 12:37

oups je me disais aussi que j'avais du me trompé :arrow:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: C'était Nous

Message non lu par né un11septembre » 05 juin 2008, 08:52

j'ai eu l'occasion de recuperer et de lire un tome 1 de cette série.
Pour le moment les personnages sont sympathiques et j'y ai trouvé suffisamment d'interet pour envisager de poursuivre la lecture.

J'aime bien le bouillonnement de sentiments que cache le garçon et je m'y suis un peu reconnu.
donc pour ma part, aucun rejet au niveau du dessin ou du scenario pour le moment, plutot une histoire qui montre du potentiel pour les tomes suivants et un dessin qui se fait oublier (pas remarquable mais un support suffisant pour ce genre d'histoires).
Image

Répondre