Angel Sanctuary

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Angel Sanctuary

Message non lu par Koiwai » 18 avr. 2011, 22:48

NiDNiM a écrit :
Sanashiya a écrit : *____* Mon âme soeur !! °o° °o° °o° *serre Nid dans ses bras à l'étouffer* xD
Moi aussi, c'est rare quand je rencontre des gens qui le connaissent, ce livre magnifique *___* (Pas étonnant finalement, vu que le livre n'est plus édité ! ToT D'ailleurs j'ai commis la boulette de prêter mon tome à un pote qui ne me l'a jamais rendu ToT heureusement que je l'ai retrouvé d'occasion sur le bon coin... J'ai failli ne plus jamais pouvoir relire cette merveille @_@)
Pour le château ambulant, j'ai vu le film en premier, alors forcément, j'ai adoré et j'adore toujours autant, mais quand ensuite, j'ai lu le livre, et que je me suis dit que je préférais le livre au film alors que j'avais vu le film en premier, je me suis dit "ah ouais, faut le faire, quand même!" XD
Mais bon, y'a tellement de choses à dire sur ce livre que j'irai créer un topic dessus plutôt que de flooder :mrgreen:
Je rends jalouse Loli à cause de toi :p
Un triangle amoureux yuri ! *.*

... Sur ce post très constructif, je m'en vais :arrow:

EDIT: je dirais même, je m'en vais sur un superbe haut de page :arrow: :arrow: :arrow:
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Angel Sanctuary

Message non lu par Loli-pamplo » 19 avr. 2011, 10:15

Non mais faîtes comme si j'étais pas là *S'enfuit en pleurant*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Angel Sanctuary

Message non lu par Einah » 04 sept. 2011, 10:26

Lecture du tome 8 achevé. Et j'adore. Le scénario est vraiment bien ficelé. J'ai bien fait d'avoir relu les tomes avant d'attaquer les 2 derniers. Quand on relit tout on voit que concernant le vrai visage de Sevoth-Tart, l'auteur a mis des indices partout.
Et je suis complétement fan de Sakuya, j'irai bien me faire damner en enfer :twisted: :oops:
Modifié en dernier par Einah le 04 sept. 2011, 12:26, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Angel Sanctuary

Message non lu par Sanashiya » 04 sept. 2011, 11:03

Einah a écrit :Lecture du tome 8 achevé. Et j'adore. Le scénario est vraiment bien ficelé. J'ai bien fait d'avoir relu les tomes avant d'attaquer les 2 derniers. Quand on relit tout on voit que concernant le vrai visage de Sevoth-Art, l'auteur a mis des indices partout.
Sevoth-Art, c'est son nom dans la version Deluxe ? C'est plus Sevoth-Tart ? é_è
(Bon tu me diras, Sevoth-Tart... c'est un peu nul, comme nom. XD)
Mais c'était mon personnage préféréééé *-*
Et je suis complétement fan de Sakuya, j'irai bien me faire damner en enfer :twisted: :oops:
Haha, je plussoie et plutôt deux fois qu'une :mrgreen:
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Angel Sanctuary

Message non lu par Einah » 04 sept. 2011, 12:25

Sanashiya a écrit : Sevoth-Art, c'est son nom dans la version Deluxe ? C'est plus Sevoth-Tart ? é_è
(Bon tu me diras, Sevoth-Tart... c'est un peu nul, comme nom. XD)
Mais c'était mon personnage préféréééé *-*
Oups au temps pour moi lol j'avais eu un doute en écrivant mais j'ai eu la flemme d'aller vérifier. Je corrige ca :D
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Angel Sanctuary

Message non lu par Einah » 07 sept. 2011, 20:10

Bon j'ai terminé de lire la série ce week end, impossible de m'arreter !
J'ai adoré la fin. En fait sur tous les tomes lus, c'est bien les 3 derniers que j'ai le plus aimé. Là où l'action se passe vraiment et là où s'enchaine révélation sur révélation.
Ca m'a donné envie de lire d'autre oeuvre de Kaori Yuki. Si vous avez des oeuvres à me conseiller je suis preneuse ^^
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Angel Sanctuary

Message non lu par NiDNiM » 07 sept. 2011, 22:45

God Child et le prélude, Comte Cain.

God Child série chérie et adorée entre toutes.
Voilà ça c'était pour l'argumentation XD (fatiguée, je peux pas faire plus et mes chroniques, même si elles datent, parlent d'elles mêmes en ce qui concerne cette série).
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Angel Sanctuary

Message non lu par Koiwai » 07 sept. 2011, 23:14

Moi je ne peux m'empêcher de citer Ludwig Revolution, mais bon, je suis tout sauf bon conseiller sur Kaori Yuki étant donné que Ludwig Revolution est sa seule oeuvre que j'ai aimée (et Comte Cain, God Child et Royal Doll Orchestra les seules que je n'ai pas lues) et qu'il ma fallu genre plus de deux ans pour venir à bout d'Angel Sanctuay tant ça me faisait chier XD

Bref, un avis très utile et vachement argumenté aussi :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Angel Sanctuary

Message non lu par Sanashiya » 07 sept. 2011, 23:22

Je plussoie vous deux pour God Child et Ludwig Revolution, même si Angel Sanctuary reste la série que j'ai préférée de Kaori Yuki.
Pour ses autres séries par contre, Boys Next Door, le truc avec le vampire dont j'ai oublié jusqu'au nom, Kaïne, Neji, je trouve qu'elles en valent pas trop la peine...
Mais il faut absolument lire Comte Cain, God Child et Ludwig Revolution *__*
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Angel Sanctuary

Message non lu par Koiwai » 07 sept. 2011, 23:34

Sanashiya a écrit :le truc avec le vampire dont j'ai oublié jusqu'au nom
Vampire Host, et son héroïne tête à claques :D
Je plussoie en ce qui concerne ses one-shot, qui m'ont tous passablement ennuyé (sauf un ou deux, mais je ne sais plus lesquels).
Ah, et c'est vrai qu'il y a aussi Fairy Cube. Son titre que tout le monde oublie tout le temps, c'est dire à quel point c'était chiant aussi :twisted: :mrgreen:
Image

Répondre