Saiyuki/Saiyuki Reload

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
AssegaiGL
Messages : 33
Enregistré le : 31 déc. 2008, 20:58

Re: Saiyuki/Saiyuki Reload

Message non lu par AssegaiGL » 25 mai 2009, 21:02

En fait, ce serait bien si Panini éditait des nanards mais malheureusement, ils ont quand même quelques bonnes séries. Ils font vraiment chier...
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Saiyuki/Saiyuki Reload

Message non lu par Otaku62 » 28 mai 2009, 18:01

Heiji-Sama a écrit :Saiyuki Reload de Kazuya Minekura se terminera dans le Zero-Sum #08 en vente le 27 Juin.
La série fera 50 chapitres et il devrait avoir 10 tomes au total.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Saiyuki/Saiyuki Reload

Message non lu par Wang Tianjun » 28 mai 2009, 18:12

:shock:
Bon, comment on dit déjà dans ces cas-là ?
"Toutes les bonnes choses ont une fin..." :cry:

Plus sérieusement, je me demande bien comment Minekura va réussir à terminer la série sur les 3 tomes restants, vu qu'elle n'arrive pas à terminer l'arc "Even a Worm", en relançant un sous-arc au milieu... J'espère qu'elle n'a pas précipité la fin :?

Cela dit, avant que les Paneuneus nous ramènent tous ça en France, on a le temps de le voir venir :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Saiyuki/Saiyuki Reload

Message non lu par Jokk » 28 mai 2009, 18:14

J'aime bien Paneuneus comme vanne :lol: , adopté! +1
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Saiyuki/Saiyuki Reload

Message non lu par Loli-pamplo » 28 mai 2009, 18:25

Je ne sais pas si je suis contente que ça se termine donc, ne plus à avoir a acheter une suite. (Quoique pour cette série je n'ai jamais eu l'occasion l'ayant acheté d'un seul coup) Mais je pense que je suis plutôt triste de la fin de ce manga. Mais je suis de l'avis de Wang, comment en trois tomes l'auteur peut finir autant de questions commencées et d'aventures en cours ? Peut être que la bande sera toujours réduite à avancer vers l'ouest sans fin xD
Moi j'ai qui vivra verra.
Allez, déjà si on a le tome 8 avant la fin de l'année... xD
Modifié en dernier par Loli-pamplo le 28 mai 2009, 21:15, modifié 1 fois.
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Saiyuki/Saiyuki Reload

Message non lu par yaku » 28 mai 2009, 21:09

Je prends les paris pour une 3ème saison appelée Saiyuki Reload Gunlock ? XD
Sinon, j'ai très peur que ce soit une fin ultra-baclée..... oh, je verrais bien ça :
[spoiler]Sanzo se fait tuer par Goku, Hakkai et Gojo, ces derniers restent vivre dans le village Yokai qui les héberge[/spoiler]

Désolé, just a joke!
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Saiyuki/Saiyuki Reload

Message non lu par Otaku62 » 29 mai 2009, 18:46

pari gagné yaku
Heiji-Sama a écrit :Une 3éme Série de Saiyuki va voir le jour. L'auteur l'annonce comme le dernier Arc de la série. Elle sera publiée dans le Zero-sum. Plus d'infos dans le Zero-Sum #08 (27/06)

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Saiyuki/Saiyuki Reload

Message non lu par NiDNiM » 29 mai 2009, 18:53

Géniiiiiial, ça veut dire encore beaucoup de temps avant d'arriver à l'Ouest. D'un côté je ris jaune vu la lenteur de la narration, mais de l'autre je préfère. ça permettra d'éviter l'association horrible de "longueurs + précipitation" sur les derniers tomes des Reload.

Mais là encore, ça va vouloir dire faire remonter cette chère édition dans mes statistiques, ce qui me tue à chaque fois. Mais bon, je surmonterai. Ce qui est dommage aussi, dans l'histoire, c'est que trois séries en une, ça fait un paquet de tomes (et d'argent quand on voit le prix ...), et donc c'est moins attractif ... Enfin, wait and see. On a encore bien le temps, m'est avis. Faut déjà l'écrire, puis le publier ...

Et yaku évite ce genre de blagues mon cœur a failli s'arrêter ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Saiyuki/Saiyuki Reload

Message non lu par yaku » 29 mai 2009, 20:12

NiDNiM a écrit :Et yaku évite ce genre de blagues mon cœur a failli s'arrêter ...
quelle blague? celle que j'ai mis en spoil? XD
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Saiyuki/Saiyuki Reload

Message non lu par NiDNiM » 29 mai 2009, 20:25

A ton avis ? ça va pas la tête ! J'y ai cru une demi-seconde, le temps que mes yeux parcourent la page. Mais ce fut suffisant pour que mon muscle cardiaque manque un battement. Personne ne s'en prend à Sanzo. Et certainement pas ses beaux compagnons de route qui le soutieeeeennent (ou pas) et l'épaulent dans sa quête *tousse*. Voilà, ma vision de la chose, c'est le monde des Bisounours :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Répondre