Viewfinder

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: Viewfinder

Message non lu par Sanashiya » 14 août 2011, 11:22

Einah a écrit :Ce que j'ai aimé dans ce tome, c'est particulièrement l'histoire Fei/Asami. Fei est ses long cheveux noirs, j'adore :oops: Même si il n'y a pas de scène BL, j'ai vraiment accroché à l'histoire et au personnage de Fei.
Feilong roxx du poney :mrgreen: il est à peu près la seule raison de lire ce manga XD
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Viewfinder

Message non lu par NiDNiM » 14 août 2011, 15:37

Sanashiya a écrit : Feilong roxx du poney :mrgreen: il est à peu près la seule raison de lire ce manga XD
Pas "à peu près" : c'est la seule raison XD Y'a rien d'autre :D

(Je mens, le dernier tome était presque potable, objectivement, malgré ma haine de cette série XD)
Je trouve qu'on a quand même de supers arguments, hein ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Viewfinder

Message non lu par Einah » 30 oct. 2011, 14:49

Vol. 3 : Je suis complétement partagée à la lecture de ce 3ème tome. L'auteur dessine vraiment bien les personnages Asami et Feilong. Ils dégagent énormément de charisme et par moment leurs regards font vraiment froid dans le dos. C'est ce que j'ai le plus apprécié dans ce tome.
Après concernant le scénario, c'est vraiment par moment surréaliste. Entre les pseudo hésitations de Akihito : "non non, je n'ai pas envie de le voir" et que 2 secondes plus tard, il tombe dans les bras d'Asami sans grande réticence en oubliant la raison principal pourlaquelle il est venu le voir (c'était quand même pour sauver ses amis). Puis après nous avons droit à l'interrogatoire de Feilong O_O Comment dire, euh on est au pays des bonobos ? c'est dommage car ca gache vraiment tout.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Viewfinder

Message non lu par Einah » 05 déc. 2011, 20:01

Vol. 4 : Impressions à la fin de la lecture de ce 4ème tome, moyen moyen. C'est surtout que j'ai eu du mal avec l'apparition pseudo soudaine des sentiments de Takaba envers Asami. Ca a fait un peu bizarre alors qu'à la base il n'est qu'un objet sexuel. Ensuite Feilong, l'auteur essaye de l'humaniser, ca fonctionnerai presque s'il n'utilisait pas Takaba pour ses déviances sexuelles. Mais bon, à force c'est presque que l'on s'habituerai... D'ailleurs, Takaba se soumet assez facilement quand même, c'est presque aussi que lui s'attacherai à Feilong oubliant Asami. J'ai bien aimé la partie Feilong/Asami, avec ce besoin de reconnaissance. Je trouve toujours que l'auteur dessine aussi bien. Et même si cette série a d'énormes défauts scénarisitques, j'ai quand même envie de connaitre la suite... C'est un peu malsain lol
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Viewfinder

Message non lu par NiDNiM » 05 déc. 2011, 20:07

Einah a écrit :C'est un peu malsain lol
C'est le principe de la série :D
De rentre les lectrices malsaines par une lecture malsaine :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Viewfinder

Message non lu par Einah » 05 déc. 2011, 20:10

NiDNiM a écrit :
Einah a écrit :C'est un peu malsain lol
C'est le principe de la série :D
De rentre les lectrices malsaines par une lecture malsaine :mrgreen:
C'est horrible >_< tant que ca ne m'entraine pas des envies bizarres, je reste encore saine d'esprit lol
Image

Avatar du membre
jojo81
The Doctor
Messages : 1170
Enregistré le : 19 févr. 2010, 23:17
Localisation : Albi
Contact :

Re: Viewfinder

Message non lu par jojo81 » 05 déc. 2011, 22:42

C'est horrible >_< tant que ca ne m'entraine pas des envies bizarres, je reste encore saine d'esprit lol
Tu lis déjà des yaoi, alors pour l'équilibre de l'esprit on repassera :twisted:

Voilà, c'était le troll du jour. Je ne fais que passer :arrow:
Nostroblog: des copains et du goût !
Image
Don't turn your back. Don't look away. And don't blink.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Viewfinder

Message non lu par Einah » 08 déc. 2011, 19:57

Vol. 5 : Eh ben, quelle surprise ! C'est pour la première fois que je trouve un tome bien. Bon il y a juste 2 petits défauts pour moi, le moment dans la salle de bain... et à la fin avec les scènes d'étranglement (j'ai trouvé ca un peu dangereux, y en a qui sont morts en faisant ca O_O). Sinon le reste ben j'ai bien accroché, j'ai pas trouvé ca surjoué. Les dessins sont vraiment très beaux, les sentiments ne font pas tâches. Je me suis même demandée si je lisais bien Viewfinder lol Donc au bout de 5 tomes, l'auteur s'est bien amélioré. Mais est ce que cela sera pareil au tome suivant ?

PS : Je ne relèverai pas la remarque du post au dessus :twisted: lol
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Viewfinder

Message non lu par NiDNiM » 08 déc. 2011, 20:30

Einah > Même avis, c'est le tome 5 le meilleur et honnêtement, objectivement, en mettant mon dégoût de la licence de côté, il est bien ce tome 5.
Donc pareil que toi sur les quelques défauts (à part le bonus de fin, je crois que c'est dans celui-là, qui m'a marqué à vie XD)

Je lis le 6 incessamment sous peu normalement :D
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Viewfinder

Message non lu par Einah » 11 déc. 2011, 14:02

Vol. 6 : Ayé j'ai lu ce fameux volume 6 et c'est fini je suis corrompue, le mal m'a atteint :twisted: C'est un peu moins sombre que dans le volume précédent, des passages mignons de détente puis après une nouvelle petite histoire. Juste un petit défaut dans celui là, quand Takaba va voir le responsable du bar. C'est à croire qu'ils sont tous en manque lol mais sinon rien à redire sur le reste, c'est que ce petit Takaba devient attachant et mignon avec ses "pseudo" doutes.
J'ai eu le droit aussi au petit livret, petit bonus, dans cette édition. No comment :oops: bon je vais aller me purifier en lisant un bon shojo bien niais lol
Image

Répondre