L'académie Alice

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10744
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: L'académie Alice

Message non lu par Koiwai » 18 août 2011, 01:19

Oh ouiiiiii Narumiiiiii !! *o*
Non, je ne suis pas gay. Mais voilà, c'est Narumi.
XD

Hitsuji a écrit :On survivra à leurs éloges de cette série, coûte que coûte, vaille que vaille !
*prend un ton condescendant*

Peuh, vous ne savez pas ce que vous ratez.
chachaaaa a écrit :Quand cette série va s'arrêter, je vais juste pleurer :(
Je crois que je vais tomber en dépression, moi. Ca m'est déjà arrivé de verser une larme en sachant la fin d'une série arriver, mais la dépression, je crois que ce sera nouveau \o"/

EDIT: ah tiens, un haut de page ^_^
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Sanashiya » 18 août 2011, 10:01

Koiwai a écrit : Je crois que je vais tomber en dépression, moi. Ca m'est déjà arrivé de verser une larme en sachant la fin d'une série arriver, mais la dépression, je crois que ce sera nouveau \o"/
Et Tarô Yamada alors ? XD
Je pense que je vais commencer à compter mes sous en Académie Alice moi ! :mrgreen:
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Hitsuji
Time Sheep
Messages : 666
Enregistré le : 12 juil. 2011, 18:37
Localisation : Près d'un chat ! :3
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Hitsuji » 18 août 2011, 13:30

Koiwai a écrit :Peuh, vous ne savez pas ce que vous ratez.

Ben si, on sait, et c'est justement ça, le problème... :(
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Loli-pamplo » 18 août 2011, 13:52

Dis Koiwai tu te cosplays en Narumi à la prochaine JE ? Si tu fais ça j'achète la série ! :mrgreen:
Hitsuji a écrit :Ben si, on sait, et c'est justement ça, le problème... :(
+1
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: L'académie Alice

Message non lu par NiDNiM » 18 août 2011, 14:06

Moi je compte me la faire cette série. Dès l'an prochain, quand je gagnerai (misérablement mais toujours mieux que mon argent de poche qui part dans les voyages en train XD) suffisament ma vie pour acheter deux tomes par moi jusqu'à rattraper le tout.

ça fait un moment que ça me trotte, mais je la ferai. Tout comme un jour je ferai les Kare Kano en mangas. Mais cheros, les longs shojos T.T
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: L'académie Alice

Message non lu par Wang Tianjun » 18 août 2011, 14:09

NiDNiM a écrit :Moi je compte me la faire cette série.
Voilà qui me retire une épine du pied ! :mrgreen:
Pour Kare Kano, va falloir terminer l'anime avant... c'est pas gagné ! :lol:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: L'académie Alice

Message non lu par NiDNiM » 18 août 2011, 14:33

Wang Tianjun a écrit : Pour Kare Kano, va falloir terminer l'anime avant... c'est pas gagné ! :lol:
En effet. Priorité Durarara. Et après, on verra XD Petit à petit, on en viendra à bout. Peut-être. Un jour.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10744
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: L'académie Alice

Message non lu par Koiwai » 18 août 2011, 22:20

Sanashiya a écrit :
Koiwai a écrit : Je crois que je vais tomber en dépression, moi. Ca m'est déjà arrivé de verser une larme en sachant la fin d'une série arriver, mais la dépression, je crois que ce sera nouveau \o"/
Et Tarô Yamada alors ? XD
Tarô Yamada, c'était encore un cas différent. J'ai ressenti un grand vide quand ça c'est fini XD
Je pense que je vais commencer à compter mes sous en Académie Alice moi ! :mrgreen:
Oh vouiii !!! En Ascension et en Académie Alice !! *ç* (et va lire Ascension 6, toi, dudiou !! *___*)
Loli-pamplo a écrit :Dis Koiwai tu te cosplays en Narumi à la prochaine JE ? Si tu fais ça j'achète la série ! :mrgreen:
Je crois que jamais on ne me verra cosplayé dans un salon, j'ai horreur de me cosplayer (regarder des cosplays, c'est autre chose :mrgreen: ) :p
Mais même sans ça, tu craqueras, c'est obligé. O-BLI-GE :mrgreen:
NiDNiM a écrit :Moi je compte me la faire cette série. Dès l'an prochain, quand je gagnerai (misérablement mais toujours mieux que mon argent de poche qui part dans les voyages en train XD) suffisament ma vie pour acheter deux tomes par moi jusqu'à rattraper le tout.
:love: :love: :love:

Voir tant de monde avoir envie de commencer la série, mais quel bonheur !!! C'est vraiment dans ces cas-là qu'on est heureux de partager son entrain pour des oeuvres :love:
Wang Tianjun a écrit :Pour Kare Kano, va falloir terminer l'anime avant... c'est pas gagné ! :lol:
Mais l'anime de Kare Kano, c'est pourtant de la bombe de balle ! :o du moins tant que Hideaki Anno était sur le projet... Mais même si les derniers épisodes n'avaient pas du tout fait l'unanimité, à l'époque j'avais surkiffé, personnellement.

Tiens, ça me fait penser que le manga de Kare Kano traîne dans mes bibliothèques depuis 3 ans et que je ne l'ai toujours pas lu ^^"""
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: L'académie Alice

Message non lu par Wang Tianjun » 19 août 2011, 07:22

Koiwai a écrit :
Wang Tianjun a écrit :Pour Kare Kano, va falloir terminer l'anime avant... c'est pas gagné ! :lol:
Mais l'anime de Kare Kano, c'est pourtant de la bombe de balle !
La réalisation est atypique et l'adaptation de Dybex géniale, les persos sont excellents... mais le problème, c'est que ça blablate tout le temps, et souvent pour des redites !
Du coup, on est confronté à un problème physiologique : la somnolence au bout de deux épisodes (et je suis gentil !).
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: L'académie Alice

Message non lu par NiDNiM » 19 août 2011, 08:48

Nan mais cherche pas Koiwai, j'ai beauuuuucoup de mal avec les animes. Alors je ne regarde que les meilleurs (Kare kano, Durarara, Skip Beat !, ...), mais c'est obligé : je somnole au bout de trois épisodes (enfin 2 et demi xD) donc c'est mon maximum. Et en effet Kare kano c'est totalement bien, mais totalement fatiguant ! Donc doucement, doucement ... Sinon je m'endors comme une larve :D
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Répondre