L'académie Alice

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Sanashiya » 22 août 2011, 12:00

Koiwai a écrit :De toute façon [spoiler]Mikan doit finir avec Hotaru et Natsume avec Luca, donc bon XD[/spoiler]
Mouahahaha c'est bien vrai ça XD

Mais quand même, quaaaand même....
Je crois que j'aime beaucoup l'idée d'un couple Natsume x Mikan. Un couple hétéro !! OO c'est rare que je sois fan d'un couple hétéro. XD Mais ils sont trop choupis tous les deux. XD et Luca-piou... il est parfait en tant que martyr !! XD Ou alors il pourrait se consoler avec Kokoroyomi :D
Argh, mais c'est vrai que j'aime beaucoup aussi le Luca x Mikan, ou le Luca x Natsume, et le Hotaru x Mikan XD argh. Faudrait qu'ils finissent tous ensemble. XD
chachaaaa a écrit :La chronique du 17 est parfaite, comme le tome 8)
En plus Sana, t'es dans la partie parfaite de l'academie Alice :D en gros, tout est parfait, la vie est belle, youhou!
Oui, je m'en suis rendue compte XD C'est vraiment à couper le souffle, en ce moment OO Quand j'aurai rattrapé la parution japonaise, ça va être dur, très dur :mrgreen:

Edit : ah, t'as posté entre temps XD
Instant fanboyisme:

Bon, Yukky est juste génial, et j'ai déjà les larmes aux yeux quand je pense que son destin est déjà tout tracé :cry: Quant à Yuka.... je la trouvais déjà super jolie et classe avec les cheveux courts, mais alors avec les cheveux longs et ce caractère troublé, elle est juste à tomber !!! *________*
Quel couple ils font, ces deux-là *____* et qu'est-ce qu'ils ont apporté au caractère de Mikan. On comprend mieux pourquoi elle est si chouette, la petite ^^
Et sinon, mention spéciale à Jinno qui est absolument terrible en jeune prof !!! IL a pas changé, que ce soit côté caractère ou physique !!! XDDDD
Ouaiiiiiis Jinno il est génial !!! \o/ Et Yukky il est génial aussi XD
Aaaah ils sont tous géniaux XDD
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: L'académie Alice

Message non lu par Koiwai » 22 août 2011, 12:12

Sanashiya a écrit :
Koiwai a écrit :De toute façon [spoiler]Mikan doit finir avec Hotaru et Natsume avec Luca, donc bon XD[/spoiler]
Mouahahaha c'est bien vrai ça XD

Mais quand même, quaaaand même....
Je crois que j'aime beaucoup l'idée d'un couple Natsume x Mikan. Un couple hétéro !! OO c'est rare que je sois fan d'un couple hétéro. XD Mais ils sont trop choupis tous les deux. XD et Luca-piou... il est parfait en tant que martyr !! XD Ou alors il pourrait se consoler avec Kokoroyomi :D
Argh, mais c'est vrai que j'aime beaucoup aussi le Luca x Mikan, ou le Luca x Natsume, et le Hotaru x Mikan XD argh. Faudrait qu'ils finissent tous ensemble. XD
En fait, dans l'académie alice, tout le monde va bien avec tout le monde ! XD

Mais quand même, même si Natsume et Mikan sont grave choupi, le must ça reste Mikan x Hotaru *ç* *ç* *ç* et Natsume x Luca !

..........
......

Et Narumi x Misaki le prof
Et Tsubasa x Misaki la fille (ouais, un couple hétéro, mais ceux-là, on a pas le droit de les séparer ! *__*)
Et Tonô x Nodachi (je suis le seul à adorer ce couple, ou quoi ? XD)
Et Sakurano x Subaru
Et Yamanouchi x la directrice du collège
Et Yoyo x Bear (?!)
Et Yukky x Yuka (encore un couple hétéro, mais ils sont si beaux ensemble !)... ou Yukky x Kazumi x Jinno XD
Et Yuri x toutes les autres filles XDDD
Et Bouclettes x ... personne ? XD kinenveut ? XD
Et Luna qui meurt (me demandez pas ce que ça vient faire là, c'est juste une pulsion ^_^)
......

*bave*

*part prendre ses cachets*
Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Sanashiya » 22 août 2011, 12:25

Koiwai a écrit : Et Narumi x Misaki le prof
Mouahaha, d'ailleurs on voit Narumi embêter Misaki dans le tome 20, c'est trop chouette ♥♥♥
Et Tsubasa x Misaki la fille (ouais, un couple hétéro, mais ceux-là, on a pas le droit de les séparer ! *__*)
OWIII ils vont trop bien ensemble XD Bon en fait je plussoie tous tes couples XDD Sakurano x Subaru *___* je les aime trop ensemble *__* et ils sont trop mignons quand ils sont gosses ! Et j'approuve pour Yukky et Yuka XD mais j'adore aussi le Yukky x Kazumi ou le Yukky x Jinno xD
Et Bouclettes x ... personne ? XD kinenveut ? XD
Bouclettes x Kokoroyomi, évidemment !
*part prendre ses cachets*
Je te suis XD
Raaah, cette série est vraiment trop géniale *__*
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: L'académie Alice

Message non lu par Koiwai » 22 août 2011, 12:34

Sanashiya a écrit :
Et Bouclettes x ... personne ? XD kinenveut ? XD
Bouclettes x Kokoroyomi, évidemment !
C'est tellement évident, mais ça fait encore un couple hétéro ! XD Mais c'est clair qu'ils vont tellement bien ensemble ♥
Je me demande qui des deux serait plus à plaindre ? XD Bouclettes quand même, je pense XD
Raaah, cette série est vraiment trop géniale *__*
Owi owi owi owi owi !!! *______*


*reprend des cachets*
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: L'académie Alice

Message non lu par NiDNiM » 22 août 2011, 17:04

Bande de gros malades ... :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Loli-pamplo » 22 août 2011, 17:23

Étrangement, je pensais la même chose.
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Sanashiya
Free Bird
Messages : 416
Enregistré le : 07 janv. 2011, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'académie Alice

Message non lu par Sanashiya » 22 août 2011, 17:23

Rejoignez le clan :mrgreen:
~ Adoratrice de Fye ~
Image
Fujoshi. What else ?

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: L'académie Alice

Message non lu par Koiwai » 22 août 2011, 17:24

Merci ! :D

EDIT: Et oui ! Rejoignez la secte !
Image

Avatar du membre
chachaaaa
Messages : 148
Enregistré le : 04 mars 2011, 19:35

Re: L'académie Alice

Message non lu par chachaaaa » 22 août 2011, 19:09

Je les ai dévorés en 1 semaine les 20. J'avais jamais acheté une série aussi rapidement ^^ La stratégie : les relire 10 000 fois. La série que j'ai le plus relu, ce sont les one piece, mais ça fait genre 7 ans que je les ai, donc en gros, une fois par an à peu près. L'Académie Alice, en 3 semaines, je l'avais déjà lu 3 fois. Ouaip. Et j'm'en suis meme pas lassée meme que !
Du coup, j'en remet une couche cette été, ça faisait longtemps que je les avais pas lus 8)

Personnellement, j'suis pas vraiment couple gay, du coup, super fan de Mikan/Natsume, j'adore Hotaru/Luca *-*, Yukky/Yuka, évidemment Tsubasa/Misaki et grave aussi de Naru/Yuka (beh oui... Yukky... :cry: )
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: L'académie Alice

Message non lu par Koiwai » 22 août 2011, 19:26

chachaaaa a écrit : j'adore Hotaru/Luca *-*
Si Luca doit être avec quelqu'un d'autre que Natsume, c'est Aoi *.* Le couple ultra méga giga choupiiiiii *o* *o* *o* *gagatise en faisant des petits bonds et des bruits bizarres*


Hmmmmm, nos discussions sur l'académie Alice sont de plus en plus intellectuelles ^_^'
Image

Répondre