Princess Jellyfish

Shojo, josei, yuri, yaoï... En d'autres termes voici la rubrique regroupant les genres de manga destinés à un public féminin!
Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Princess Jellyfish

Message non lu par shun » 03 juin 2012, 00:06

pour l'instant après 4 tomes je dois dire que la série garde un bon rythme et une bonne qualité, le mix est idéal.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Princess Jellyfish

Message non lu par Koiwai » 25 févr. 2015, 17:47

Tome 14 :
Une première moitié de tome qui continue d'enfoncer la série dans quelque chose qui ne m'intéresse pas (la mode, le luxe, les trucs à Singapour too much), puis une suite qui a un peu réveillé mon intérêt.
Toutefois, ça reste long, tout ça ! Certes, l'auteure semble toujours savoir où elle va, notamment avec ce changement de vie total pour Tsukimi qui se retrouve loin de la chaleur de la résidence et des frasques des Amars, mais ça se traîne un peu quand même. J'ai toujours le même petit sentiment de lassitude depuis quelques tomes... Il serait temps que ça bouge réellement.
Ah, et puis même si elles apparaissent un peu, qu'est-ce que les Amars me manquent !
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Princess Jellyfish

Message non lu par Koiwai » 23 oct. 2015, 14:08

Tome 15 :

Je l'ai trouvé super sympa, ce tome, principalement grâce aux personnages. Grâce à Kuranosuke essentiellement, l'intrigue suit son cours, l'humour revient à un bon niveau (surtout grâce à un Hanamori en pleine forme ^^), les perosnnages secondaires comme Hwayoung sont assez prometteurs, et on reovit enfin un peu plus nos chères amars, à commencer par celle qui était jusque là la plus discrète, Jiji !

Notons que ce tome est tronqué par le chapitre 0 de la série, où l'on découvre les amars avant leur arrivée à la résidence. Et ce chapitre est vraiment très sympa, lui aussi !
Image

Répondre