Je pense que je vais donc me lancer dans cette série

Moi ce qui m'a vraiment derangé dans Monster :Otaku62 a écrit :21th Century Boys conclue pourtant l'épopée commencée dans 20th...
Monster je ne suis pas d'accord sur la fin que je trouve trés réussi sauf peut être [spoiler]la disparition de Johan de son lit d'hôpital mais peut être pour montrer que le monstre n'est pas mort et peut encore réapparaître...[/spoiler]
Oui c'est vrai. Mais bon ça reste deux très bon mangasOtaku62 a écrit :C'est pas totalement faux mais quand même il est dangereux ne serait ce que par ces fréquentations ce Johann....
J'en suis convaincu également, "Monster" ayant su me toucher énormément avec certains passages. Je me rappelle par exemple encore de l'histoire avec l'ancien para qui a recueilli une fillette dont il a tué la mère, qui ne montre quasi-aucune émotion de joie et qui, peu à peu, retrouve le sourire, et de cette manière, semble pardonner à son père d'adoption.Wang a écrit :Mais bon, le problème c'est qu'on ne retient de 20th century boys que cette fin baclé. Alors que c'est tellement, tellement plus que ça ! Toi qui aime les récits "tranche de vie", je suis convaincu que les parties concentrées sur l'enfance des héros sauraient te toucher.
Oui et non. Dans le cas de Monster, j'ai commencé la série avant de découvrir les sites internet, donc j'y étais allé sans avis préalables, je ne savais pas à quoi m'attendre. J'ai vraiment bien accroché, et j'ai aimé la fin telle qu'elle est contrairement à beaucoup. Mais il y avait pas mal de passages que j'ai trouvé un peu lourd passé la seconde moitié, et j'ai trouvé ça un peu accessoire et donnait l'impression de tirer sur la corde.Wang a écrit :Mais bon, si avoir une conclusion digne de ce nom a une importance si considérable...c 'est dommage.
Mais dans un sens, autant ne plus faire aucune série en cours, dans ce cas, sans garantie de satisfaction ?