Tome 5 de sortie et en ma possessionhdix a écrit :ca y est j'ai reçu mon volume 4 \ô/
Yotsuba !
Re: Yotsuba !
quoi ?? noooon
je croyais que c'etait avril.. pas vu sur le site d'amazon
pas vu non plus dans le centre culturel de leclerc cet aprem (y a qu'un seul exemplaire du tome 10 et... c'est tout
)
je croyais que c'etait avril.. pas vu sur le site d'amazon
pas vu non plus dans le centre culturel de leclerc cet aprem (y a qu'un seul exemplaire du tome 10 et... c'est tout
Bonsoir :

Mon libraire m'a assuré jeudi qu'il n'était pas encore disponible, ils ont pas tous l'air d'accord sur la date de sortieEinah a écrit :Tome 5 de sortie et en ma possession
- Einah
Dans mon centre culturel il l'avait mercredi quand j'y suis passéehdix a écrit :quoi ?? noooon![]()
je croyais que c'etait avril.. pas vu sur le site d'amazon![]()
pas vu non plus dans le centre culturel de leclerc cet aprem (y a qu'un seul exemplaire du tome 10 et... c'est tout)
- Einah
C'est bizarre car il est bien en rayon par chez moi. Pourtant d'habitude ils ont toujours un train de retard.Kit a écrit :Bonsoir :Mon libraire m'a assuré jeudi qu'il n'était pas encore disponible, ils ont pas tous l'air d'accord sur la date de sortieEinah a écrit :Tome 5 de sortie et en ma possession
Le tome 4, 5, 6 étaient aligné bien en vu prêt des nouveautés. J'ai pu donc me prendre le 5 et 6.
A mon prochain passage je pense me prendre les derniers volumes. Car si je ne me trompe pas à partir du volume 6 tout les autres tomes étaient encore édité non ?
Merci à Kowai ( principalement ) de m'avoir fais découvrir cette série ^^
A mon prochain passage je pense me prendre les derniers volumes. Car si je ne me trompe pas à partir du volume 6 tout les autres tomes étaient encore édité non ?
Merci à Kowai ( principalement ) de m'avoir fais découvrir cette série ^^
De rien Yomi, ça fait plaisir !
Sinon, je confirme que le tome 5 était présent aussi chez mon libraire la semaine dernière ^_^ et le tome 6 sera réédité en avril !
Pour les tomes suivants, il me semble qu'il y a peu ils étaient encore tous dispo, mais que depuis il y en a un (le 7 ou le 8, sûrement) qui est passé en rupture (je crois que le 8 l'était déjà, donc ça doit être le 7).
Sinon, je confirme que le tome 5 était présent aussi chez mon libraire la semaine dernière ^_^ et le tome 6 sera réédité en avril !
Pour les tomes suivants, il me semble qu'il y a peu ils étaient encore tous dispo, mais que depuis il y en a un (le 7 ou le 8, sûrement) qui est passé en rupture (je crois que le 8 l'était déjà, donc ça doit être le 7).
- Einah
Tout ca me fait penser que je dois m'acheter le tome 9 au cas où. En espérant qu'il y aura réédition du 7 et du 8 également.
Sinon tome 5 lu dont voici mon avis
Vol. 5 : J'ai adoré !!!!! \o/ Déjà je découvre pour la première fois Cartox, que d'émotion et de rire également. Mon meilleur passage est avec Yanda. Je rigolais comme une débile lol Mais après j'étais trop triste car il n'est plus revenu
Yanda revient !
Koiwai me fait rire aussi, on sait de qui Yotsuba tient
La suite ! La suite ! La suite !!!!!
Sinon tome 5 lu dont voici mon avis
Vol. 5 : J'ai adoré !!!!! \o/ Déjà je découvre pour la première fois Cartox, que d'émotion et de rire également. Mon meilleur passage est avec Yanda. Je rigolais comme une débile lol Mais après j'étais trop triste car il n'est plus revenu
Koiwai me fait rire aussi, on sait de qui Yotsuba tient
La suite ! La suite ! La suite !!!!!
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Vous me donnez envie... (Oui Koiwai ne me frappe pas mais je n'ai toujours pas commencé la série)