Otogi matsuri
- Floo D Ace
sorry pour le double post..
Vol.4 : Un tome pas mal comme dit + haut les porteur d'arme font désormais équipe avec la police qui à pris la menace trés au sérieux et décide carrément de créer une cellule spéciale pour rechercher les monstre...bref sinon "le monstre" du tome est cet fois ci un Kappa et le combats est cette fois ci plutot dur....le meilleur pour l'instant je penses...
Vol.4 : Un tome pas mal comme dit + haut les porteur d'arme font désormais équipe avec la police qui à pris la menace trés au sérieux et décide carrément de créer une cellule spéciale pour rechercher les monstre...bref sinon "le monstre" du tome est cet fois ci un Kappa et le combats est cette fois ci plutot dur....le meilleur pour l'instant je penses...
- Floo D Ace
De mon point de vu, le graph en général est de bonne facture, y compris sur les visages féminins.
C'est sur que d'arriver a faire qq chose de varié sur des ados portant quasi-toutes le même uniforme d'écolière, sans tomber dans le délire barbi-pouf, ca doit pas êtres facile.
Simple et efficace, pour moi pas de pbl.
C'est sur que d'arriver a faire qq chose de varié sur des ados portant quasi-toutes le même uniforme d'écolière, sans tomber dans le délire barbi-pouf, ca doit pas êtres facile.
Simple et efficace, pour moi pas de pbl.
Non du tout. J'ai l'avantage de recevoir les sorties de Doki Doki en avance grâce à la gentillesse de l'éditeur (en échange de chroniques).
J'ai lu ce volume 5 ce midi ^^.
D'ailleurs sans avoir lu le volume, tu peux te douter que ce personnage n'est pas humain en regardant bien ses yeux (c'est vrai que c'est moins flagrant en petit que sur la couv en grandeur réelle).
J'ai lu ce volume 5 ce midi ^^.
D'ailleurs sans avoir lu le volume, tu peux te douter que ce personnage n'est pas humain en regardant bien ses yeux (c'est vrai que c'est moins flagrant en petit que sur la couv en grandeur réelle).
OKidiki (ouai, bon ok, je sors a la fin de mon post ^^)
Si ta chronique est sur le net, tu peux donner le lien, j'irai jeter un oeil.
thx.
Si ta chronique est sur le net, tu peux donner le lien, j'irai jeter un oeil.
thx.
Modifié en dernier par WamuU le 29 août 2007, 22:03, modifié 1 fois.
- Blacksheep
Un tome 5 aussi bon que les autres où l'auteur se permet de rajouter une petite romance qui se déroule bien différement de ce que l'on a l'habitude de voir.
La fin du tome fait apparaitre de nouveaux perso dont un petit Tanuki (yokai oblige) aux testicules particulièrement développées (pourquoi ça choque pas la jeune fille???
)
La fin du tome fait apparaitre de nouveaux perso dont un petit Tanuki (yokai oblige) aux testicules particulièrement développées (pourquoi ça choque pas la jeune fille???