Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
-
shinob
Message non lu
par shinob » 03 juin 2007, 16:44
Erkael a écrit :Floo D Ace a écrit : pis fin de compte n'ont....
Que vient faire le verbe "être" dans cette phrase"...
Mais en l'occurence, "ont" c'est la conjugaison à la 3ème personne du pluriel au présent du verbe..... avoir.

-
Erkael
- Entité Démoniaque
Message non lu
par Erkael » 03 juin 2007, 18:13
Oh putain le boulet...

Sur le coup j'ai pas réfléchis, trop d'alcool pour la fete des mamans et voila ce qui arrive (j'avoue avoir hésité à supprimer les posts pour cacher cette gaffe honteuse

)...
M'enfin c'est ce qui arrivera si ça dévie trop aussi

On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

-
JoeHarper
Message non lu
par JoeHarper » 19 août 2007, 01:41
Angel heart 1 à 10: un Tsukasa Hojo ne se refuse pas. Celui-ci n'est pas mon préféré (Family compo, the best for ever *_*), mais j'ai pris beaucoup de plaisir en lisant ces 10 premiers tomes (pourtant, j'avais déjà lu il y a quelques temps les 2 premiers et je n'avais pas vraiment accroché, comme quoi...). Je trouve que l'auteur s'attarde plus sur la psychologie et le passé des persos que dans ses autres oeuvres, et j'ai été content de découvrir ici une nouvelle qualité à cet incontournable mangaka. Après, je trouve que l'intérêt des histoires varie, mais j'espère que la suite gardera la même ligne directrice, tout en évitant de s'essouffler.
-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 19 août 2007, 12:08
Joe, si tu devore la suite comme ça tu vas vite ressentir la repetition du schema: "je ne suis pas si méchant que ça au fond, et je vais faire des efforts pour m'ameliorer". ^^
et ça risque d'être indigeste.
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 19 août 2007, 12:36
je suis du même avis, fais toi un tome plus irrégulièrement parce que sinon ca va être lourd et le schéma que tu trouves répétitif va s'installer, un peu comme quand on regarde tous les animés de city hunter à la suite

...
-
Blacksheep
-
Message non lu
par Blacksheep » 19 août 2007, 13:29
si je me souviens bien il s'approche de la partie avec la petite fille que mammouth enfin umi va... ce qui crée une coupure avec le reste de la série donc il peut encore enchainer quelques volumes

"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
-
JoeHarper
Message non lu
par JoeHarper » 19 août 2007, 17:41
Wow, la suite est si répétitive que ça ? ^^"
Merci du conseil, je vais sûrement espacer un peu l'achat des tomes suivants, alors (sauf si je tombe dessus en occaz)

ce qui tombe bien vu que j'ai d'autres grosses priorités (20th century boys, Seizon life et Zipang, notamment)

-
né un11septembre
Message non lu
par né un11septembre » 19 août 2007, 20:15
bonne idée d'espacer les angel heart. je te conseille de lire zipang par grosses tranches, ça aide a suivre avec tout les protagonistes.
-
Daigoro
Message non lu
par Daigoro » 23 août 2007, 16:04
volume 20 : encore un très bon volume... de supers dessins, des histoires qui laissent des traces (

... ) et qui laissent présager des retours de persos bien sympas...
enfin bon City hunter est plutôt devenu un mix entre "le rideau de Bataille et Fontaine" et " Meetic" mais bon c'est toujours aussi sympa à lire...