Maison ikkoku

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
feryoni

Re: Maison ikkoku

Message non lu par feryoni » 25 févr. 2009, 22:55

Au fait! il est pas dans la mauvaise catégorie ici ! maison ikkoku un seinen ( faut que je revois ma définition de seinen lol :D ) sinon j'attend la suite avec impatience vu que je fais partir de ceux qui on vu l'anime en désordre à l'époque (merci mangas).

Machin

Message non lu par Machin » 25 févr. 2009, 23:18

feryoni a écrit :Au fait! il est pas dans la mauvaise catégorie ici ! maison ikkoku un seinen ( faut que je revois ma définition de seinen lol :D ) sinon j'attend la suite avec impatience vu que je fais partir de ceux qui on vu l'anime en désordre à l'époque (merci mangas).
y a pas de définition c'est suivant le magazine de prépublication de plus un seinen n'est pas forcement violent ou sexuel dans Maison Ikkoku on voit bien que l'histoire s'adresse aux adultes.
Image
Image

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 04 mars 2009, 20:37

C'est trop bien Maison Ikkuku ! J'avais même pas vu le topic, rolala !
C'est en début 2009 que j'ai pu lire les tomes 1 à 5 : magnifique collection !
Si au début, le trait semble être daté, l'histoire, elle, est hyper prenante ! Le temps passe vite, les situations s'enchaînent... et le chara design s'avère très plaisant, d'autant plus qu'il se bonifie avec le temps !
C'est vraiment génial ! Une vrai "chronique du quotidien de Japonais ordinaires" ... entre ce crétin de Godai et cette petite Kyoko (qui n'est pas si sage qu'il n'y parait ! faut la voir avec ses parents !) on ne s'ennuie pas une seule seconde !
Et le mari de Ichinose san aussi !!! Je croyais qu'on allait jamais voir sa tête, mais non ! Le pauvre quand même... comment il en est arrivé à se marier avec l'autre, là ! Trop drôle ! :mrgreen:
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 04 mars 2009, 21:14

elle l'a piégé avec le gamin c'est pour ça sinon je vois mal comment il la marierait mdr :mrgreen:
comme quoi les femmes sont viscieuses et malignes à la fois :mrgreen: ( je vais me faire descendre par les femmes du fofo :mrgreen: ) je suis désolé mais c'est un peu vraie :D

Oscar François

Message non lu par Oscar François » 05 mars 2009, 15:44

feryoni a écrit :elle l'a piégé avec le gamin c'est pour ça sinon je vois mal comment il la marierait mdr :mrgreen:
comme quoi les femmes sont viscieuses et malignes à la fois :mrgreen: ( je vais me faire descendre par les femmes du fofo :mrgreen: ) je suis désolé mais c'est un peu vraie :D
Lol ! Non mais c'est vrai que pour ce qui est de notre Pauline nationale (lol), ce n'est même plus de la filouterie 8) ... mais au fond, ils doivent bien s'aimer ! (y'a intérêt !!!)
(dans mon précédent post, j'ai écrit Maison Ikkuku ... c'est Ikkoku, je corrige là :o )

Je ne sais plus comment il s'appelle en "vrai" (la honte !) mais j'aime trop Stéphane, avec sa manie de creuser des trous là ! Il est excellent ce mec ! On sait pas d'où il sort, ce qu'il fait de sa vie... quand il sort, campé dans son imper façon Colombo là, il va où !!!? Il est trop méchants avec Godai parfois, mais bon >< (c'est drôle quand même !)
Et Mikata !!! C'est lui non (François !) avec son sourire en or ! Tu parles d'un tombeur !

[spoiler]Heureusement qu'il ne finit pas avec Kyoko ![/spoiler]
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Machin

Message non lu par Machin » 13 mars 2009, 20:19

Vol 9 : Enorme volume la fin est proche et c'est pas pour me déplaire pour résumé ce volume je dirais que Mitaka a renvoyé la balle sur la ligne mais que l'arbitre ne l'a pas vu et a dit "OUT" !
Image
Image

feryoni

Message non lu par feryoni » 13 mars 2009, 20:33

oh oo je fonçe l'acheter ( bordel de libraire qui n'est pas jour avec mes séries en cour :evil: :cry: )

feryoni

Message non lu par feryoni » 18 mars 2009, 21:48

tome excellent plein de quiproquos, de rebondissements et de malentendus on s'approche de la fin sa se sent j'en est la larme a l'oeil, non non ce n'est pas une poussière :cry: :mrgreen:

feryoni

Message non lu par feryoni » 14 juin 2009, 22:17

Tome 10 et fin d'une série extraordinaire. :mrgreen:

feryoni

Message non lu par feryoni » 22 juin 2009, 18:25

suite aux innombrables demandes des fans, cette série culte sortira enfin en coffret dvd. +1

pour l'instant le coffret 1 offre les 24 premiers épisodes remastérisées avec une qualité d'image excellente. La VO permet d'apprécier l'histoire a sa juste valeur même ° la VF est très reussi. Les génériques japonais sont présent ( j'aimais bien le générique français: allez tous en coeur :mrgreen: ; à la pension des mimosas tout le monde est heureux même si.... )
Petit bémol, ne vous attendez pas a avoir des bonus ou livret car ils sont inexistant et le packaging fournis est avare d'images.

Répondre