Yamikagishi

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
kynoo

Re: Yamikagishi

Message non lu par kynoo » 16 juil. 2008, 21:13

Je me base sur les infos fournies par l'éditeur espagnol

Image

mais après avoir visité le site de Doki Doki, je ne sais plus trop quoi penser à vrai dire ^^

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 16 juil. 2008, 23:19

Bah on verra bien ^^

En tout cas, j'ai trouvé les 2 premiers volumes de ce manga vraiment excellents. Le scénario reste assez classique (une lutte contre des démons), mais les dessins absolument magnifiques offrent à l'oeuvre une ambiance particulièrement réussie et des personnages plutôt charismatiques. Ca se lit tout seul, et j'ai hâte de découvrir la suite :D
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 17 juil. 2008, 09:51

Vol.2 : Grosse confirmation, avec ce deuxième tome Tamikagishi est un bon manga, un genre de Otogo Matsuri en plus "sombre". Les histoires de démons sont vraiment bonne, et les dessins sont magnifique. Le scénariste prévoit une histoire un peu plus longue, qui ce poursuivra dans le tome 3 et c'est bienvenue.

Au passage j'ai remarqué, en regardant le catalogue Doki Doki que j'ai 95% de leurs titres. :lol:

Koiwai
Rider on the Storm

Message non lu par Koiwai » 08 sept. 2008, 13:03

Il semblerait que tu avais raison Kynoo: Doki Doki annonce sur son site la fin de la série avec le tome 4 :wink: ^^
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 22 oct. 2008, 17:51

Vol.3 : Le tome entier est consacré à l'histoire qui avait débuté dans le tome 2 et il faut dire la lecture passe vite et on ne voient pas du tout les pages défilé. Dire que le prochain tome est déjà le dernier :shock: cette série mériterait d'être plus longue (a défaut d'autre qui devrait être plus courte).

Répondre