(Ah, si tous les éditeurs pouvaient nous faire le coup d'avancer leurs sorties comme Doki-Doki...

L'équipe du studio G3 cherche un financement pour la création d'un nouveau jeu. C'est alors que Suda propose un nouveau challenge, le développement conjoint d'un jeu sur consoles next-gen ! Bien sur, Solidus Works est encore derrière tout ça, et essaie par ce biais de mettre en défi divers studio de jeux vidéos... Mais pour l'heure, le studio G3 va devoir collaborer avec un studio aussi modeste que le sien, Densan Hanagumi, spécialisé dans.... le moé !

Le petit monde du studio G3 s'ouvre un peu plus dans ce tome. De plus, on suit également Nanami (qui a quitté le studio G3 pour aller diriger le développement de Samurai Kitchen 2) au sein de Solidus Works, et de ses problèmes quant à la censure qu'on veut imposer sur le jeu. Bref, de multiples histoires se dessinent en parallèle. Néanmoins, je mettrais un bémol sur ce tome, qui a une partie explicative un peu lourde vers le milieu du tome, dans le genre "réunion d'entreprise", avec des termes de commerciaux... sans compter que les relations sentimentales se font un peu plus rares, sauf vers la fin du tome, mais toujours avec beaucoup de retenue. L'humour des débuts est également beaucoup moins présent, Taiyo a quand même beaucoup grandi depuis Tokyo Toybox...
Un tome légèrement en dessous, mais un bon tome quand même !