Calm down, Otak, dix points d'exclamation dans ta phrase, c'est assez soûlant à lire et ça me donne l'impression d'entendre un hystérique.
Otaku62 a écrit :Par contre ce genre de guérillas comme tu dis toi même ça me fait plus penser à un enfant gâter qui veut un autre jouet de la même collection qu'il vient d'avoir qu'à un adulte!
Rien compris, surtout la fin.
Otaku62 a écrit :Car c'est bien beau de harcelé un éditeur, mais si celui-ci va perdre de l'argent en réimprimant un volume pour une poignée de lecteurs alors qu'il sait très bien qu'il ne va pas se vendre plus, il ne le fera pas!
Wang n'appelle pas au mail-bombing non plus que je sache. Faire savoir qu'il y a de la demande via forum, courriel, facebook et autres, c'est un moyen parfaitement légitime, sans obligatoirement devenir un sale gosse jamais satisfait.

Et de toute façon, tu crois vraiment que les demandes des lecteurs sont prises en compte par l'éditeur si elles risquent d'entraîner une perte ?
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"