Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
-
hdix
Message non lu
par hdix » 14 janv. 2011, 08:26
NiDNiM a écrit :*.*
ça y est le forum est converti au yaoi. Rien qu'avec le post d'Otaku on a une magnifique déclaration d'amour (donc déjà deux personnes impliquées

) et une interprétation vaseuse de mauvais goût (même si elle a sa référence, je dois l'admettre

). C'est beau, ces esprits purs ...
j'ai rien compris
mon cerveau a fumé en te lisant. le yaoi c'est aussi compliqué à comprendre que ce que tu as écrit ?
ou alors tu parlais pas du post d'otaku mais de celui de koiwai, et l'interprétation de mauvais d'otaku dont je ne connais pas la référence. et là je comprendrais mieux.
Koiwai a écrit :Hdix, je t'aime !!! \\O//
Et très bonne initiative que de prendre la suite en neuf, si ça peut montrer un tant soit peu à Kurokawa que la série a encore du potentiel côté ventes (soyons optimistes \o"/)
oui c'est pour ca que je les ai pris en neuf. mais bon, pas sûr que mon achat compte bcp sur la balance qd même. ma foi j'aurai fait ce que j'ai pu à mon échelle.
je reviendrai donner mon avis quand je les aurais reçu et lu.

"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"
-
NiDNiM
- Otaku Girl
Message non lu
par NiDNiM » 14 janv. 2011, 13:00
hdix a écrit :NiDNiM a écrit :*.*
ça y est le forum est converti au yaoi. Rien qu'avec le post d'Otaku on a une magnifique déclaration d'amour (donc déjà deux personnes impliquées

) et une interprétation vaseuse de mauvais goût (même si elle a sa référence, je dois l'admettre

). C'est beau, ces esprits purs ...
j'ai rien compris
mon cerveau a fumé en te lisant. le yaoi c'est aussi compliqué à comprendre que ce que tu as écrit ?
ou alors tu parlais pas du post d'otaku mais de celui de koiwai, et l'interprétation de mauvais d'otaku dont je ne connais pas la référence. et là je comprendrais mieux.
Le post d'Otaku citait Koiwai et sa déclaration + mettait en valeur son interprétation-référence à samizo, donc on avait tout en un post (grâce à la citation).
Tain ça y est, on me comprend plus. Deuxième fois en deux jours. T.T

[
Définir, c'est limiter.]
[
Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde,
Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
-
Koiwai
- Rider on the Storm
Message non lu
par Koiwai » 14 janv. 2011, 17:43
Moi je pensais avoir compris de travers, mais au final j'avais bien compris

-
hdix
Message non lu
par hdix » 14 janv. 2011, 19:54
ouh sacré dossier sur yotsuba que tu viens de nous pondre sieur koiwai

, j'ai pas eu le courage de tout lire, mais je le ferai petit à petit ^^
et j'avais jamais remarqué d'où venait ton pseudo, maintenant je sais

"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"
-
Koiwai
- Rider on the Storm
Message non lu
par Koiwai » 14 janv. 2011, 20:03
Merci !

Il était quand même temps que je fasse un dossier dessus ! \o/
-
Loli-pamplo
- Bisho blond addict
-
Message non lu
par Loli-pamplo » 14 janv. 2011, 20:04
Et à force de voir ce topic ravivé j'ai qu'une envie c'est de relire mes Yotsuba, j'ai d'ailleurs presque finit le un.
Et je ne peux m'empêcher de fondre à chaque réflexion de Yotsuba, ces mangas, c'est tellement de l'or en barre.
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~

-
Raimaru
- Space Cowboy
Message non lu
par Raimaru » 15 janv. 2011, 18:32
Bon, je suis un simple consommateur, hein... Donc je fais un geste simple pour tenter de motiver du monde, je me suis fait une jolie (?) signature promotionnelle.
Libre à vous d'ailleurs de l'utiliser pour faire de la pub' si ça vous chante (oui, elle est un peu basique, j'ai fait ce que j'ai pu, donc à vous de voir).
-
Wang Tianjun
- Roi céleste
Message non lu
par Wang Tianjun » 15 janv. 2011, 18:47
Belle initiative Raimaru !!!
Je mettrais bien ta signature, mais bon, vu que je milite déjà pour la Base Secrète, ça risque de faire un sacré pavé... (et pour un admin, ça fait désordre

)
Mais je soutiens le "Yostubathon" !
D'ailleurs, rien à voir (ou presque) mais je viens de me trouver les 4 tomes d'Azumanga Daïoh à 3€ pièce !!! \o/
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."

-
Raimaru
- Space Cowboy
Message non lu
par Raimaru » 15 janv. 2011, 19:14
Merci
Quand j'ai vu le prix du tome 3 sur Amazon, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose u_u
La chance pour Azu, je vais galérer pour trouver le tome 4... Si les tomes 2 et 3 ne tombent pas en rupture avant que je ne les achète