Olà la compagnie
Oh oui, quelle joie intense que de découvrir cette suite! Kïbo n'était déjà pas un plaisantin mais là... monstrueux!
J'adore toutes les petites références montrant les habitudes d'un mec qui veut prendre de la masse. A notre petite échelle, je pense qu'erky et moi, nous connaissons (ou avons connu) tous ces "tracas" : manger très souvent mais pas n'importe quoi (d'ailleurs Kïbo rappelle qu'il mange, non pas parce que c'est bon, mais parce que c'est nécessaire pour son entraînement

), s'entraîner sans relâche encore et encore... pour un aboutissement que nous seul connaissons (et Kïbo veut pas le dire pour le moment).
Après le cadre de ce premier volume me plaît bien, étant amateur d'histoires de yakusas même si j'espère comme toi erky, qu'à terme, Kïbo ira tater de la compèt' légale.
J'ai pas lu d'avis sur les 2 derniers volumes de la première sage qui étaient magnifiques tout simplement (intensité, émotion, rebondissements..) et quel final!
Bref, Tough est une série à découvrir et ce premier volume de Free fight continue sur la formidable lancée! En plus, c'est en lisant ce tome que je suis revenu sur le forum pour voir si des personnes en avaient parlé.