je vous rappelle que globalement je lis la même chose ue vous deux, et Blacky aussi si je ne m'abuseshinob a écrit : je veux dire que j'ai trouvé un gars qui s'intéressait aux mêmes types de lecture que nous deux. On sera donc moins seul...![]()

je vous rappelle que globalement je lis la même chose ue vous deux, et Blacky aussi si je ne m'abuseshinob a écrit : je veux dire que j'ai trouvé un gars qui s'intéressait aux mêmes types de lecture que nous deux. On sera donc moins seul...![]()
Plus y en a, mieux c'estDaigoro a écrit :je vous rappelle que globalement je lis la même chose ue vous deux, et Blacky aussi si je ne m'abuseshinob a écrit : je veux dire que j'ai trouvé un gars qui s'intéressait aux mêmes types de lecture que nous deux. On sera donc moins seul...![]()
Pour moi il y a aussi Takehiko Inoue qui excelle dans ce style avec Real. Et puis dans un registre plus fictif, mais tout aussi bon lorsqu'il s'agit de mettre l'homme au centre de son oeuvre, Makoto Yukimura (Planètes).né un11septembre a écrit :comme quoi il suffit de crier "Asano" dans une foret et les avis elogieux rappliquent ^^
C'est clair qu'Asano a du merite a se demarquer parmi la somme considerable d'auteur de ce genre "realiste comtenporain/ tranche de vie" parce qu'il y a de la concurrence sur le marché avec les Nananan, Sakurazawa, Okazaki, Taketomi, Q-ta Minami,...
J'ai vu de la (quartier) lumière alors je suis rentré...né un11septembre a écrit :comme quoi il suffit de crier "Asano" dans une foret et les avis elogieux rappliquent ^^
oui, j'ai cité Taketomi dans mon poste precedantMASTO a écrit :J'ai vu de la (quartier) lumière alors je suis rentré...né un11septembre a écrit :comme quoi il suffit de crier "Asano" dans une foret et les avis elogieux rappliquent ^^![]()
Je partage votre enthousiasme, ce jeune auteur est un génie ! Un monde formidable est mon préféré ! Je suis sans doute pas remonté assez loin dans le topic, mais dans le même genre on peut citer les A-scene et B-scene de l'auteur de Evil Heart qui naviguent dans un univers similaire (même si j'aime moins pour le côté ambigu et vaguement malsain).