On a compris que vous trouvez Monster génial et lui pas. Ça semble tellement impossible d'en rester là et de continuer à dialoguer en bonne entente ?
Peu ou pas, c'est pas le problème. Si quelqu'un se pointe dans le sujet pour dire que "Monster c'est trop de la balle", ça va passer comme une lettre à la poste et personne ne demandera à l'auteur d'approfondir ou justifier sa pensée.Floo D Ace a écrit :Bhé je dialogue normalement moi...et le truc c'est pas qu'il n'aime pas, c'est qu'il argumente peu.
Le mien siaucun avis n'est une verité absolue, pas même celle des chroniqueurs et moderateurs.
Es tu sur d'etre sur ce forum depuis un moment déjà? Ce genre de posts je vire automatiquement sans mise en gardeSi quelqu'un se pointe dans le sujet pour dire que "Monster c'est trop de la balle", ça va passer comme une lettre à la poste et personne ne demandera à l'auteur d'approfondir ou justifier sa pensée.
Merci de répondre Erky..Erkael a écrit :Es tu sur d'etre sur ce forum depuis un moment déjà? Ce genre de posts je vire automatiquement sans mise en gardeSi quelqu'un se pointe dans le sujet pour dire que "Monster c'est trop de la balle", ça va passer comme une lettre à la poste et personne ne demandera à l'auteur d'approfondir ou justifier sa pensée.
Ce message date de 2006...on était jeunes et pas encore au pointQue dire du message qui suit directement la chronique de shinob ? Est-ce un vraiment avis construit, argumenté et tout et tout ? Pas à mon sens, pourtant je n'ai vu personne inviter l'auteur à préciser en quoi "Urasawa est un génie point barre", ce qui me semble une affirmation plutôt couillue et propice à développement.
Certes, mais ce n'est pas le seul de cet acabit. Mon but n'est pas de les pointer du doigt ni de les voir disparaître, mais visiblement personne n'a envie de débattre sur le fond. À force de répéter la même chose, je vais tourner chèvre.Erkael a écrit :Ce message date de 2006...on était jeunes et pas encore au point