Vol 2-3-4 : ayant trouvé les mangas d'occasion j'ai pu continuer cette série, que je qualifierai de bonne sans être excellente, enfin j'aime beaucoup les mangas a caractère social et Ikigami propose des histoires différente a chaque fois, alors ça se renouvelle. J'ai beaucoup aimé l'histoire avec le jeune homme qui travaille dans un home, a mon sens c'est la plus réussie. Même si certaines situations font un peu cliché ( la femme candidate au election qui a un fils hikikomori, classique a chaque fois que quelqu'un veut un poste comme cela, il y a un truc qui va pas qui entache sa reputation )
J'espère que la situation va évoluer et que les histoire continueront d'être différentes dans le sens ou les personnages sont intéressant, ont quelque chose bien a eux.
Petite anectode concernant ce manga, j'avais acheté le tome un a sa sortie et je pensais qu'il était resté quelque part dans l'étagère. Une fois chez moi je cherche partout pour mettre les trois tomes a coté et je ne le trouve pas, je cherche dans ma boite mangas a revendre, il n'y est pas non plus, il fallait me rendre a l'évidence je l'avais revendu je ne sais plus ou... Maintenant faudra que je trouve le 1 d'occaz, pas question de repayer le prix fort

Moralité : gardez vraiment certains tomes au cas ou la suite vous plairait ...