Genre Héroic-Fantasy mais pas trop brutal comme Ubel Blatt et avec des personnges attachans
merci bien

pas trop brutal comme Ubel Blatt ? c'est quand même ultra-sanglant Ubel Blatt ! ^^Angellaa a écrit :J'adore vraiment ce manga et je nai rien à lire en ce moment et en attendant le 9 vous n'auriez pas une série du même genre à me proposer ?
Genre Héroic-Fantasy mais pas trop brutal comme Ubel Blatt et avec des personnges attachans
moi je te conseille aussi suikkoden III qui est vraiment de haute volée et assez court puisque seulement 11 tomes.Angellaa a écrit :J'adore vraiment ce manga et je nai rien à lire en ce moment et en attendant le 9 vous n'auriez pas une série du même genre à me proposer ?
merci bien
Angellaa a écrit :J'adore vraiment ce manga et je nai rien à lire en ce moment et en attendant le 9 vous n'auriez pas une série du même genre à me proposer ?
merci bien
ben tu peux aussi essayer Berserk si tu ne l'as pas...Angellaa a écrit :Merci de vos conseils et n'hésitez pas à m'en conseiller encore d'autre
oui mais du genre de übel blatt donc berserk ça le fait...Wang Tianjun a écrit :Elle avait spécifié "pas trop brutal"