20th Century Boys/21st Century Boys

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 août 2007, 19:10

moi au contraire je trouve ca cohérent avec le reste de la saga... :oops: enfin ca ne reste que mon opinion...

justement de finir sans laisser de vraie réponse mais une réponse pour chaque hypothèse et une méga ouverture sur ce que pourrait être la suite qu'il la fasse ou non en manga ( parce qu'à la base 21st CB n'avait pas été prévu par l'auteur mais suite aux plaintes des lecteurs il s'est remis au boulot... pour délaisser quelque peu Pluto... :? )...

je rappelle également que dans Monster la fin était du même style et voulue par l'auteur pour laisser libre court à l'imagination de chacun... :roll:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 août 2007, 19:18

j'espére que aprés avoir sortie 21st CB ils sortiront Pluto....

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 août 2007, 19:22

Je crois que Pluto est déja acquis en terme de droit pas Kana ( mais j'suis pas sur ) et pour 21st je crois que c'est pas encore d'actualité car l'autre saga vient à peine de terminée... mais il semblerait logique que ce soit Panini qui poursuive avec leur 8.95 € :evil:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 août 2007, 19:26

mouép 21st sera chez Panini clair et net ..... Pluto maintenant que tu le dit serait mieux chez Kana (surtout pour mon porte feuille lol)...

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 24 août 2007, 19:30

Daigoro a écrit :Je crois que Pluto est déja acquis en terme de droit pas Kana ( mais j'suis pas sur ) et pour 21st je crois que c'est pas encore d'actualité car l'autre saga vient à peine de terminée... mais il semblerait logique que ce soit Panini qui poursuive avec leur 8.95 € :evil:
En négociations plutot pour Pluto :roll:
Mais comme j'avais dit mieux vaut kana que panini, ne serait ce que pour mon porte monnaie...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 24 août 2007, 19:39

je suis pour...pis bon les 2 editeur ont plus ou moin la mm qualité d'édition donc autant que ce soit le moin cher...

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 24 août 2007, 21:12

je trouve même que le papier de chez Kana est de meilleur qualité, seul inconvénient, les Kana vieillissent plus mal que les Panini... hormis ca, ca reste de très bonne facture m'enfin pour le prix... encore heureux comme dirait Bigard ... :roll:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 25 août 2007, 10:25

Daigoro a écrit :moi au contraire je trouve ca cohérent avec le reste de la saga... :oops: enfin ca ne reste que mon opinion...

justement de finir sans laisser de vraie réponse mais une réponse pour chaque hypothèse et une méga ouverture sur ce que pourrait être la suite qu'il la fasse ou non en manga ( parce qu'à la base 21st CB n'avait pas été prévu par l'auteur mais suite aux plaintes des lecteurs il s'est remis au boulot... pour délaisser quelque peu Pluto... :? )...

je rappelle également que dans Monster la fin était du même style et voulue par l'auteur pour laisser libre court à l'imagination de chacun... :roll:
+ 1
pas deçu, je trouve juste que c'est un peu facile de conclure comme ça une si longue serie. Faut voir ce qu'apportera 21st century boys.

Concernant pluto, rien ne presse pour moi. La serie ne compte encore de 5 tomes (dont 4 sont traduits en scantrads), ce qui ferait en parution francophone a peu pres un an de distance avec le Japon. plus tot ce sera traduit plus vite on arrivera en synchronisme avec le Japon
Image

Avatar du membre
JoeHarper
Messages : 173
Enregistré le : 02 févr. 2007, 17:59
Localisation : Gurii

Message non lu par JoeHarper » 25 août 2007, 14:37

Fin ouverte pour 20th, comme ça l'avait été pour Monster ?

Tant mieux pour moi, Monster possède l'une de mes fins préférées :)
Faisez gaffe aux pigeons. C'était un conseil de l'opération "Pigeon Bourré".

Les chats, c'est vraiment des branleurs. C'était un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats.

Avec Barbie Poufiasse, tu vis le rêve extraordinaire de toutes les poufiasses d'aujourd'hui.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 25 août 2007, 18:43

et bah crois moi tu vas être ravi .... comme je l'ai été :wink:

je crois que Urasawa est le meilleur pour les fins comme celles-ci dignes des conclusions de compte rendu d'histoire géo au bac, ouverture maximale !!!
Image

Répondre