20th Century Boys/21st Century Boys

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
BeatSupaHero
Messages : 30
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:20
Localisation : Montreuil [93]
Contact :

Re: 20th Century Boys/21st Century Boys

Message non lu par BeatSupaHero » 23 déc. 2009, 22:33

C'est peut être la même édition de Bob Lennon qu'il y a sur mon "CD rangé dans une pochette de 45 tours", ce n'est pas la version acoustique qui est à la fin du film, elle est plus "orchestrée" comme tu dis.

Je viens de prendre une nouvelle photo, la photo du triple disque!

Image

Et il m'a fallu plusieurs heures pour m'en rendre compte, je tourne au ralenti aujourd'hui : j'ai le même disque que Kenji!!!!

Et j'ai donc compris que s'ils avaient mis un CD dans une pochette de 45 tours, c'est pour qu'on ait le même disque que Kenji, mais comme presque plus personne n'a de platine pour lire les vinyles, ils ont mis un CD dedans!
Mangas en cours : Détective Conan, Dragon Ball kanzenban, Toriko, Bonne nuit Punpun, Billy Bat, Pretty Guardian Sailor Moon.

Image À quand une édition de Ranma ½ propre, dans le sens japonais, et avec les couvertures japonaises? Image
Image À quand les Magic Kaito publiés par Kana? Image
À quand les anime comics des films Détective Conan publiés par Kana ou Kaze Manga?

Image

Mon site sur les cartes DBZ SuperHero : http://www.superherodbz.fr/

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: 20th Century Boys/21st Century Boys

Message non lu par Wang Tianjun » 25 déc. 2009, 10:27

Excellent excellent... et tu as trouvé ça à quel Virgin ? J'en veux aussiiii !!! :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
BeatSupaHero
Messages : 30
Enregistré le : 23 sept. 2008, 20:20
Localisation : Montreuil [93]
Contact :

Re: 20th Century Boys/21st Century Boys

Message non lu par BeatSupaHero » 25 déc. 2009, 18:53

Virgin Megastore des Champs Elysées, rayon vinyles, "bac" des maxis 45 tours.
Il en restait au moins un.
Mangas en cours : Détective Conan, Dragon Ball kanzenban, Toriko, Bonne nuit Punpun, Billy Bat, Pretty Guardian Sailor Moon.

Image À quand une édition de Ranma ½ propre, dans le sens japonais, et avec les couvertures japonaises? Image
Image À quand les Magic Kaito publiés par Kana? Image
À quand les anime comics des films Détective Conan publiés par Kana ou Kaze Manga?

Image

Mon site sur les cartes DBZ SuperHero : http://www.superherodbz.fr/

sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: 20th Century Boys/21st Century Boys

Message non lu par sentex » 25 août 2010, 09:59

je déterre ce topic pour donner mon avis sur la série que je viens de finir !! elle est tout simplement énorme!!! monster j'ai adorer, pluto j'adore encore plus, mais 20th Century boys c'est du très très très lourd!!
dans le genre suspense dans le manga, je pense que personne n'égale Urasawa, c'est un maitre. il tiens son intrigue de bout en bout. Mis à part quelques incohérence (ou erreur d'édition a certain endroit plus vraisemblablement) tout ce tiens ^^ pour tout ceux qui hésite par la longueur de la série ou tout autre raison ( a part l'argent malheureusement) allez y! sauté le pas. vous allez adorer ce manga si vous avez accrocher a Monster ^^

Sinon une petite question: quelqu'un a le artbook manben? car je voulais des avis avant de me le prendre!! merci d'avance ^^
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: 20th Century Boys/21st Century Boys

Message non lu par Raimaru » 25 août 2010, 12:20

Jette toi sur Manben sans hésiter !!!
En plus de découvrir de magnifiques illustrations de ses mangas phares, on a droit a des dessins qu'il fait pour le plaisir. Pour tout vous dire, je me méfiais des mangakas qui aiment la musique, j'avais peur que leur seconde passion ne prenne le dessus au détriment de la première (quand je vois la préface de Tite Kubo sur Bleach 34, on se demande vraiment comment il fait pour travailler dans le monde des mangas...), mais Urasawa aime le dessin et tous artworks qu'il ne publie pas dans ses mangas valent le coup. Enfin bref, Manben est magnifique et en plus l'édition de Panini est pas mauvaise du tout, hormis la couverture, moins rigide qu'en VO et sans jaquette (mais en même temps, il est moins cher qu'au Japon).
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: 20th Century Boys/21st Century Boys

Message non lu par Koiwai » 25 août 2010, 16:29

Raimaru a écrit :Jette toi sur Manben sans hésiter !!!
En plus de découvrir de magnifiques illustrations de ses mangas phares, on a droit a des dessins qu'il fait pour le plaisir. Pour tout vous dire, je me méfiais des mangakas qui aiment la musique, j'avais peur que leur seconde passion ne prenne le dessus au détriment de la première (quand je vois la préface de Tite Kubo sur Bleach 34, on se demande vraiment comment il fait pour travailler dans le monde des mangas...), mais Urasawa aime le dessin et tous artworks qu'il ne publie pas dans ses mangas valent le coup. Enfin bref, Manben est magnifique et en plus l'édition de Panini est pas mauvaise du tout, hormis la couverture, moins rigide qu'en VO et sans jaquette (mais en même temps, il est moins cher qu'au Japon).
+1 (vais pas m'embêter à répéter ce que Raimaru a très bien dit ^^")
Image

sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: 20th Century Boys/21st Century Boys

Message non lu par sentex » 25 août 2010, 17:23

vous m'avez convaincu. il arrive en fin de semaine ^^
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

Avatar du membre
Laurent
Messages : 84
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:22
Localisation : Angers (49)

Re: 20th Century Boys/21st Century Boys

Message non lu par Laurent » 06 janv. 2011, 17:21

Je viens de lire les 3 premiers tomes et pour le moment j'adore. C'est du très bon thriller avec un méchant bien machiavélique, un héros à côté de ses pompes, des seconds rôles intéressant et fouillé (Dieu par exemple)
En plus de ça j'aime beaucoup le dessin très dynamique et soigné.
Je cours acheter d'autres volumes chez ma libraire demain.
Image

Avatar du membre
Mimifandenoir
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2010, 20:03

Re: 20th Century Boys/21st Century Boys

Message non lu par Mimifandenoir » 08 janv. 2011, 07:29

Laurent a écrit :Je viens de lire les 3 premiers tomes et pour le moment j'adore. C'est du très bon thriller avec un méchant bien machiavélique, un héros à côté de ses pompes, des seconds rôles intéressant et fouillé (Dieu par exemple)
En plus de ça j'aime beaucoup le dessin très dynamique et soigné.
Je cours acheter d'autres volumes chez ma libraire demain.
et tu n'est pas au bout de tes surprises, dit toi que je suis pas un fana de mangas (préfèrence pour l'animé) mais tous les Urasawa et en particulier 20TH CB, je les ai dévoré et j'ai même du me freiner (sinon je me faisais 3 tomes par jour, oui oui tu a bien lu le chiffre 3^^)

En résumé: Un Chef d'Oeuvre.

ps: La je suis sur Pluto mais j'attend (pas que c'est chiant Pluto attention, on ne critique pas le maitre ^_^) que Kana en est sorti un peu plus, parce que ça se dévore rapidement, mais la parution elle est plutôt l'inverse....

ps²: "des seconds rôles intéressant et fouillé (Dieu par exemple)" 8) +1 :mrgreen:

Avatar du membre
Laurent
Messages : 84
Enregistré le : 05 janv. 2011, 14:22
Localisation : Angers (49)

Re: 20th Century Boys/21st Century Boys

Message non lu par Laurent » 08 janv. 2011, 10:17

J'ai prévu de commencer Pluto une fois que j'aurai terminer cette série. Je commence bientôt le tome 4. :)
Image

Répondre