20th Century Boys/21st Century Boys

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 26 juin 2007, 20:36

d'ailleurs le tome ultime de 20 th est pour bientôt , alors grandiose ou supercherie monstrueuse ??
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 juin 2007, 22:11

Je serai réservé dans ma réponse : le manga a commencé très fort, mais depuis 2-3 tomes,
► Afficher le texte
ça traîne en longueur, les rebondissements artificiels, et les délais très longs entre 2 tomes n'arrangent rien ... :roll:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 02 juil. 2007, 16:47

l'avant dernier volume de cet arc finalement fera 256 pages au lieu des 200 habituelles et y'a même pas de prix spécial c'est toujours seulement :shock: à8.95 €, WHAOUH trop généreux panini !! :lol:
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 02 juil. 2007, 17:03

Daigoro a écrit :l'avant dernier volume de cet arc finalement fera 256 pages au lieu des 200 habituelles et y'a même pas de prix spécial c'est toujours seulement :shock: à8.95 €, WHAOUH trop généreux panini !! :lol:
Tu ne le savais pas? 13chapitres monsieur, un chiffre porte bonheur!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 05 juil. 2007, 18:49

ratata a écrit :Je viens de me prendre les 21 1er tomes, j espere que ca vas me plaire :)

[EDIT] Le tome 22 sort quand ?
d'un coup ? sérieux ?

la chance .... moi je l'ai comméncé au tome 5 :twisted:

quel suplice d'attendre ...

sinon la série n'est pas terminé ... loin de là ! :D

elle ne se nommera plus "20th century boys" mais "21rst Century Boys"

curieux ... c'est quoi au juste la différence :?

Image
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 05 juil. 2007, 19:07

c'est simplement le nom donné à un autre arc ... reste à voir ce que donne la "fin" de 20Th century boys dans quelques jours... :roll:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 05 juil. 2007, 19:34

j'ai hate de voir le fin de l'intrigue tout simplement....parce que j'avoue pensé que l'auteur c'est un peu perdu dans son "tirage" en longueur...

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Message non lu par kynoo » 06 juil. 2007, 13:52

Daigoro a écrit :c'est simplement le nom donné à un autre arc ... reste à voir ce que donne la "fin" de 20Th century boys dans quelques jours... :roll:
Comme toujours avec Urasawa, sur un suspense qui donne envie de connaître la suite.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 10 juil. 2007, 20:52

concernant les 2 chapitres bonus, j'ai pensé à un truc... il se pourrait peut être que ce soit en fait " le cahier des prédictions " de Kenji que Panini imprime à l'arrache, plutôt que de nous faire un truc sympa comme l'avait fait Kana avec "Obluda" pour Monster, qu'en pensez vous ??
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 12 juil. 2007, 16:28

bon bah opur les 2 chapitres en plus, c'est purement de l'histoire c'est pas un bonus vu qu'il n'y a pas de fin en soit... ( idem que Monster, j'ai envie de dire c'est reparti pour un tour... )

20th century Boys 22 :alors si j'ai bien compris c'est le dernier volume :?: mouaif, on reste un peu sur sa faim, heureusement qu'une suite se dessine parce que là je dois dire que je suis un peu déçcu, je m'étais retaper l'intégrale pour tout bien comprendre et plouf, la fin est vraiment pas très claire, on sait toujours pas qui est le nouveau Ami, vu que le Fukube ( 1er Ami ) est mort, que Yamane est mort ( le 2ème de la bande d'Ami à l'époque) et que Sadakiyo est bah c'est pas lui vous verrez pourquoi...
sinon on apprend peut être une des raisons ( parmi celles qui existent déja... ) pour lesquelles Ami peut pas blirer Kenji ( Joe Yabuki )... donc j'attends avec une plus grande impatience 21th Century Boys
Image

Répondre