Tough / Free fight

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Votre avis sur Tough

Excellent
14
38%
Trés bon
16
43%
Bien mais pas top
2
5%
Mauvais
0
Aucun vote
Minable
5
14%
 
Nombre total de votes : 37

shinob

Message non lu par shinob » 05 août 2007, 12:03

Floo D Ace a écrit :mm si dans ce 1er tome les combats sont plutot bof bof...
Tu expliques pourquoi?
(je t'attends au tournant, t'es prévenu :P )

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 05 août 2007, 12:31

Bah ayant déja lu Tough quand mm j'ai pas retrouver dans ces premier combats la mm intensité bon en mm temps c'est le premier tome et les combats montrer ne présentaient pas "d'enjeux" spécifique donc c'est compréhensible je pense...voila..

shinob

Message non lu par shinob » 05 août 2007, 13:05

Floo D Ace a écrit :Bah ayant déja lu Tough quand mm j'ai pas retrouver dans ces premier combats la mm intensité bon en mm temps c'est le premier tome et les combats montrer ne présentaient pas "d'enjeux" spécifique donc c'est compréhensible je pense...voila..
Bah vi.
C'est le premier tome, les combats dantesques arriveront plus tard. :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 août 2007, 14:10

Les combats de ce tome servaient juste à montrer qui est vraiment le boss!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 05 août 2007, 15:41

Bah oui je sais....c'est vous les gars qui m'tomber dessus en embuscade :lol: c'était pas un repproche sur le manga que je fesais j'adore Tough à l'époque j'ai stopper la série uniquement parce que je suivais plus niveau argent et comme j'aime pas avoir une série inachevé j'ai préférer les vendre...pis maintenant que j'ai de l'argent 40 tomes :? voila quoi lol..quand j'aurais plus d'autres priorités peut etre....

Bref donc c'était pas un repproche sur la série juste une constatation ensuite voila je sais trés bien que c'est pour installer l'univers et montre que Kibo c'est pas une tapette....(quoique avec un combat comme le premier ont peut se demander si c'est pas simplement l'autre qui est une tapette lol)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 01 oct. 2007, 15:14

Free Fight 2: quel dommage!!! :cry: Pourquoi appeler ce titre Free fight pour l'éloigner du réalisme du combat libre qu'on pouvait trouver dans la 1ere partie de la série... on nage dans le Baki ici ou un pretre découpe les chairs avec une excroissance osseuse de la main droite...
Heureusement le final semble ramener davantage vers du Hokuto no ken ou diverses écoles gardiennes de leurs arts rentrent en lutte, avec l'apparition en plus du guerrier désigné comme prochain adversaire de KIbo, 4 grands maitres...
Et peut etre meme qu'on va s'éloigner du monde des yakusas...

Je chippote mais c'est toujours aussi excellent à lire (c'est juste que je m'attendais pas à ça...)
Modifié en dernier par Erkael le 08 oct. 2007, 20:48, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 oct. 2007, 19:18

Free Fight Vol.2 : Meme avis que Erky......ce tome tiens + de Baki que de Tough m2r mais j'adore quand mm.... :D

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 09 oct. 2007, 20:14

Pour l'instant ,je ne trouves pas Free Fight moins réaliste que Tough.
Dans la 1er saison on a quand même droit a des gars qui se battent a main nue contre des tigres de 300kg, un mec qui tord sa colonne vertébrale dans tout les sens et qq arcanes du Nadashinkagé bien étranges, comme le coup de la paume qui laisse le dessin d'une tête de mort et le combat entre Kiryu et Seiko.

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 09 nov. 2007, 19:21

Free Fight 3 : De la baston, et de la bonne !
Toujours aussi bien, la suite des aventures de Kibo nous entraîne une fois de plus dans un tournoi, avec un concept de qualification qui sort peu de l'ordinaire.

Un personnage principal revient au devant de la scène (plus tôt que ce que je pensais) et de superbes dessins, surtout sur ceux pleine page.

Rien ne change et c'est très bien comme ça ! ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 14 nov. 2007, 17:20

je vote pas tout de suite, j'ai lu que le 1
je dois dire que pour l'instant c'est très sympa, pas encore d'entrainement, pas d'histoire de fond, juste de la baston pure et simple avec un véritable poseur tête de cul :lol:
ca s'annonce sympa si ca reste dans la même veine...

NB : "Ahura" Mitsuhihé me fait penser à Erki, quand je l'ai vu descendre de sa moto, j'ai vu Erki sur les photos qu'il avait posté de ses concerts :wink: :lol:
Image

Répondre