Angel heart

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Votre avis

Excellent
12
26%
Trés bon
12
26%
Bien mais pas top
18
38%
Mauvais
3
6%
Minable
2
4%
 
Nombre total de votes : 47

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 08 nov. 2007, 21:34

Floo D Ace a écrit :J'aimerais bien que cette série ne dépasse pas 30 35 tome si possible parce que bon le peu d'humour et les dessins que je vois dedans ne me les fera pas acheté indéfiniment.... :roll:
je me suis dit la même chose en l'achetant, cette série n'a quand même pas la même envergure que City Hunter et je ne la vois pas dépassé le nombre de volumes de cette dernière... :roll: c'est quand même beaucoup moins intéressant, ennivrant, marrant, remuant, etc...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 nov. 2007, 22:30

Daigoro a écrit :
Floo D Ace a écrit :J'aimerais bien que cette série ne dépasse pas 30 35 tome si possible parce que bon le peu d'humour et les dessins que je vois dedans ne me les fera pas acheté indéfiniment.... :roll:
je me suis dit la même chose en l'achetant, cette série n'a quand même pas la même envergure que City Hunter et je ne la vois pas dépassé le nombre de volumes de cette dernière... :roll: c'est quand même beaucoup moins intéressant, ennivrant, marrant, remuant, etc...
Moué, mais surtout Hojo mise trop sur le côté larmoyant et vas y que mon coeur s'enflamme Oh Maman Kaori je te vois houu je dois être défoncée, attend même Ryo est devenu une tapette même plus crédible le City Hunter qui chiale devant n'importe quoi....bon voilà faudrait pas dépasser le nombre de tomes de Coty Hunter pour sauver l'honneur lol

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 08 nov. 2007, 22:42

en même temps, je pense que le public visé est l'ancien lectorat japonais de City hunter, soit des gens de 30 ans environ; et peut être - surement même - qu'ils sont demandeurs de ce genre de titre...

après pour Ryo, il chiale pas non plus toutes les 3 pages, et au contraire je trouve que ca casse pas du tout le mythe de le voir larmoyer maintenant que Kaori n'est plus là alors qu'avant, lorsqu'elle était présente, il faisait toujours le kéké et ne prêtait jamais attention - où ne le laissait pas paraitre - à ses attentes...
je trouve aussi qu'il a gagné en maturité parce que justement il court plus comme avant, il est plus posé - le dessin aidant - plus attentif, par contre quand son mokkori revient on le retrouve pleinement... :wink:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 09 nov. 2007, 00:01

C'est pas les histoires un peu mielleuse qui me dérange le plus, c'est l'absence cruel d'affrontement entre professionnels qu'on avait de temps en temps dans City Hunter (meme si beaucoup plus présent surtout à la fin)... on a l'impression que tous les nettoyeurs/mercenaires/tueurs efficaces du monde entier sont regroupé au Cats Eye et que tous les autres sont des amateurs... c'est vraiment à mon avis ce qui manque le plus...
Modifié en dernier par Erkael le 09 nov. 2007, 13:45, modifié 2 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 09 nov. 2007, 12:50

Erkael a écrit :C'est pas les histoires un peu mielleuse qui me dérange le plus, c'est l'absence cruel d'affrontement entre professionnel qu'on avait de temsp en temsp dans City Hunter (meme si beaucoup plus présent surtout à la fin)... on a l'impression que tous les nettoyeurs/mercenaires/tueurs efficace du monde entier sont regroupé au Cats Eye et que tous les autres sont des amateurs... c'est vraiment à mon avis ce qui manque le plus...
C'est vrai que la pur action à la City Hunter manque aussi, mais bon aprés peut étre que c'est le manga en "général" qui doit étre comme ça.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 janv. 2008, 00:20

Angel Heart 21: Ce titre est t-il la suite de Family Compo ou de City Hunter ? J’avais fini par accepter que l’action ne soit pas au centre de Angel Heart, mais dans ce tome rien, pas la moindre ! Si jusqu’à maintenant les histoires étaient plus ou moins touchantes, et que toutes réclamaient les aptitudes du City Hunter, là on commence à croire que Hojo ne sait plus quoi trouver pour essayer de nous tirer une petite larme, du coup un tome très décevant !
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 27 janv. 2008, 15:45

Vol.21 : Dans la lignée du tome 20, donc pour l'instant toujours potable. Xiang-Ying fait ses début en tant que "NEW" City Hunter seule et je dois dire que cette premiére enquéte m'a pour l'instant plutot bien captivé. Pour revenir par contre sur la conclusion de l'histoire d'avant euh bah encore une fois à trop vouloir faire chialé le lecteurs, bah l'effet ne marche pas. :?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 mars 2008, 01:38

Angel Heart 22: Et ben voilà !!! Il aura fallu attendre d’arriver au tome 22 pour avoir un volume aussi passionnant !
Dans un premier temps A Xiang continue son enquête pour démanteler le trafic de drogue dans l’école fondée par Kaori, l’enquête en elle même est sympa, mais le final est d’un tout autre niveau, elle va se retrouver face à un professionnel très dangereux, le premier de ce niveau à apparaître depuis le début de cette série, on se croirait revenu au bon vieux temps des affrontements entre Ryo et des tueurs de grands talents. Ca c’est une chose mais ce qui est encore plus fort c’est que le tueur en question, le Caméléon, s’en va et promet de revenir…A Xiang vient de se faire un ennemi appelé à revenir pour un autre affrontement épique, à ce stade on jubile !
Alors que cette histoire semble bouclée, le Caméléon revient, du coup on est déçu que l’effet du retour soit bâclé de la sorte, mais il provoque une guerre entre les City Hunters et les cartels de la drogue…là on n’en peut plus !!!
Espérons que cette guerre ait vraiment lieu dans le prochain volume ; en attendant ce tome est génial !

A noter, Hojo fait une petite référence à son ami Tetsuo Hara!
Modifié en dernier par Erkael le 03 mars 2008, 18:32, modifié 2 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 mars 2008, 12:41

M2r je me suis dit que le tome 22 serait pareil que les autres, donc je l'ai mis dans la liste des "achat en retard". Finalement j'aurais pas du. :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 mars 2008, 15:10

un volume comme ca faisait longtemps que j'en attendais un, sur la digne lignée des City Hunter... vraiment de l'action à la dure avec l'arrivée d'un vrai méchant qui semble-t-il va devenir omniprésent et avec une intervention de connaissances des nouveaux CH...

ahhh ca laisse rêveur pour la suite... en espérant que ca continue comme ca :roll:
Image

Répondre