Eden

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Eden ?

Excellent
18
67%
Bien
4
15%
Moyen
4
15%
Médiocre
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Ixnay
Messages : 113
Enregistré le : 14 mai 2008, 07:45

Re: Eden

Message non lu par Ixnay » 02 juin 2008, 06:58

.
Modifié en dernier par Ixnay le 18 févr. 2009, 09:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gemini no Saga
Messages : 23
Enregistré le : 12 janv. 2008, 12:08
Contact :

Re: Eden

Message non lu par Gemini no Saga » 10 juin 2008, 11:58

Après les repoussements à répétition de la date de sortie du prochain volume d'Eden, je commence à me poser de sérieuses questions. Notamment après les récents arrêts de publication de Panini et autres rumeurs... Qu'en est-il du prochain volume Eden ? Je commence à être pessimiste :? , d'autant qu'au Japon on a annoncé la fin du manga.
See you space cowboy

shinob

Re: Eden

Message non lu par shinob » 10 juin 2008, 12:12

Gemini no Saga a écrit :Après les repoussements à répétition de la date de sortie du prochain volume d'Eden, je commence à me poser de sérieuses questions. Notamment après les récents arrêts de publication de Panini et autres rumeurs... Qu'en est-il du prochain volume Eden ? Je commence à être pessimiste :? , d'autant qu'au Japon on a annoncé la fin du manga.
Aucun souci à te faire. Eden est un titre qui, sans atteindre des sommets, a trouvé son public.

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Eden

Message non lu par shun » 10 juin 2008, 15:29

la série se vend moyennement mais largement au dessus du seuil critique. le seuil étant - de 2 000 ex. Eden si j'ai bon souvenir tournait au tour de 6 000 ex.

d'ailleurs le prochain tome est prévu d'ici une 10 de jours je crois et la fin a été annoncée au japon
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

shinob

Re: Eden

Message non lu par shinob » 10 juin 2008, 15:37

shun a écrit :la série se vend moyennement mais largement au dessus du seuil critique. le seuil étant - de 2 000 ex. Eden si j'ai bon souvenir tournait au tour de 6 000 ex.

d'ailleurs le prochain tome est prévu d'ici une 10 de jours je crois et la fin a été annoncée au japon
Yep! Et ca serait vraiment une erreur commerciale inexcusable d'arrêter ce titre alors que la fin vient d'être annoncée... Quoique tonkam nous a fait le coup avec kindaichi alors qu'il restait 5 tomes... :roll:

Avatar du membre
Mick.D.Mizzle
Messages : 8
Enregistré le : 17 juin 2008, 19:28
Localisation : Trou perdu en lorraine

Re: Eden

Message non lu par Mick.D.Mizzle » 06 sept. 2008, 18:24

Je me permet de up ce topic car la série vient de se finir au Japon et j'ai check le site de Panini (le planning ect) et je ne vois aucune nouvelle concernant le tome 17 et 18 d'Eden.
Je me demande où est ce que vous avez trouvé la date française pour le volume 17 d'Eden car dans la section planning de MangaNews , il est annoncé pour le 27 novembre 2k8 (je crois)
Ca me ferait tellement ch*er qu'un chef d'oeuvre pareille ne finisse pas sa publication à cause d'un éditeur aussi incompétent que panini ( vous le savez aussi bien que moi :) )

Eden ftw! et merci d'avance pour les réponses =)

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Eden

Message non lu par kynoo » 06 sept. 2008, 23:51

Le planning qui fait foi chez Panini, c'est sur le forum qu'on le trouve. Et Eden 17 figure bien sur la récap du mois de novembre 2008.
Je vois mal pourquoi Panini arrêterait de publier un titre qu'il sortent "régulièrement" depuis 2001 alors qu'on entrevoit la fin ^^ On ne traîne pas un boulet qui se vend mal pendant 7 ans pour trébucher si près du but.

Avatar du membre
Mick.D.Mizzle
Messages : 8
Enregistré le : 17 juin 2008, 19:28
Localisation : Trou perdu en lorraine

Re: Eden

Message non lu par Mick.D.Mizzle » 07 sept. 2008, 04:06

Ah merci mec , je savais pas que c'était dans cette section :D
Sinon , si j'étais inquiet c'est que avec Panini on sait jamais tellement ça va loin dans la médiocrité des fois...^^


Désolé : merci jeune fille alors :)
Modifié en dernier par Mick.D.Mizzle le 07 sept. 2008, 12:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Eden

Message non lu par Blacksheep » 07 sept. 2008, 11:28

C'est une fille. :D
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Re: Eden

Message non lu par Taekuro » 09 sept. 2008, 20:27

Clair que ne pas voir la série de cette superbe série serait une peine, bien plus que worst par exemple.
Image

Répondre