Gen d'Hiroshima

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 06 déc. 2007, 22:04

Erkael a écrit :Mon dieu Hotel Rwanda :cry:
Non mais sans déconner, j'ai vraiment la larme facile devant un écran, voir meme un bouquin :oops:

Je vois qu'on a le meme blem de sensibilité...je trouve pas que ce soit un blem, au contraire...enfin c un trait de caractere comme un autre :)

Ca me fait penser au TOMBEAU DES LUCIOLES.....je l'ai en DVD mais dur dur de le mater :(

Désolé pour le HS.......
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 11 févr. 2008, 21:59

volume 2 :dieu que c'est tristement réel... :( pauvre Gen, déjà à gouter à la vraie vie à son âge...

un récit peut être un peu simpliste pour une histoire toujours aussi abérrante et touchante...
Image

shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2008, 19:58

L'info n'est pas confirmée, mais il semblerait que la parution des gen d'Hiroshima en poche doit s'arrêter au volume 5.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 05 mars 2008, 19:59

shinob a écrit :L'info n'est pas confirmée, mais il semblerait que la parution des gen d'Hiroshima en poche doit s'arrêter au volume 5.
C'est nul!....
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 05 mars 2008, 20:10

C'est pas confirmé hein!
J'ai eu l'info de mon libraire, et j'ai demandé à qui tu sais de se renseigner. Mais les humanos ne communiquent pas beaucoup, donc ça peut être dur d'avoir confirmation.

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 12 mars 2008, 13:12

shinob a écrit :L'info n'est pas confirmée, mais il semblerait que la parution des gen d'Hiroshima en poche doit s'arrêter au volume 5.
Du nouveau ?

shinob

Message non lu par shinob » 12 mars 2008, 15:06

A la lecture de ton post, je me suis décidé à les appeler directement par téléphone.

J'ai donc eu un responsable de Vertige graphic. Il m'a dit que la parution de gen d'hiroshima suivait son cours pour l'instant, et qu'il n'avait pas eu vent d'un arrêt de la série.

Néanmoins, la rumeur d'arrêt vient d'un représentant travaillant pour la Diff, qui est le diffuseur des titres Vertige graphic (mais aussi de Pika, doki doki).

Bref, c'est un flou artistique pour l'instant. J'en profite pour corriger une erreur: si la série en poche doit s'arrêter, ça serait au volume 4 et pas au volume 5. En effet la fin du tome 4 fait office de mini conclusion tout à fait acceptable.
Modifié en dernier par shinob le 13 mars 2008, 09:56, modifié 1 fois.

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Message non lu par WamuU » 13 mars 2008, 07:11

Ok. Croisons les doigts ...
Merci Shinob.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Gen d'Hiroshima

Message non lu par Blacksheep » 22 mars 2008, 22:08

J'ai trouvé le Gen poche n°3 aujourd'hui.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre