Ma femme est une etudiante

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Ma femme est :

Une Chaudasse (trés bien)
0
Aucun vote
Pas trop porter sur la chose (je connais pas)
3
30%
Bof sa dépend des jour (moyen)
4
40%
Déteste ça (nul)
3
30%
 
Nombre total de votes : 10

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Ma femme est une etudiante

Message non lu par Floo D Ace » 06 oct. 2007, 15:09

Ma Femme Est Une Etudiante


Auteur : KOBAYASHI Hiyoko
Nbrs de tomes au Japon : 13 (fin) chez Shueisha
Nbrs de tomes en France : 1 (en cours) chez Tonkam[/color]
Mention PUBLIC AVERTI

Pitch :

Asami Onohara est une jeune étudiante secrètement mariée à son professeur de physique. Ce dernier a décidé de rester chaste jusqu’à la fin des études de son épouse. Or, avec le temps qui passe, Asami prend de l’assurance et fait tout pour que son cher mari la remarque… Un long et doux calvaire pour ce brave homme !
ImageImageImageImageImage
Mon avis :

Alors alors ....j'ai acheté ce manga plutôt par hasard attiré par la couverture plutôt sympathique et après lecture mon verdict est plutôt mitiger. Oui les dessins sont beau voir très beau, oui Tonkam nous balance la moitié du tome en couleur, oui c'est super marrant, mais bon est ce suffisant :?: euh bah la réponse est non :lol: preuve qu'il faut toujours un scénario derrière et la je dois dire qu'il ne suis pas vraiment la jeune étudiante de 17 ans en "chaleur" qui fait tout pour ce faire ***** et son mari (oui car rappelons le ils sont mariées) qui bien qu'il a très envie ce retient a chaque fois les rare fois ou il "remarque" que sa femme fait tout pour l'allumer (oui car il doit être aveugle je pense)...bhé c'est reloo au bout de 1/4 du tome lol...



Good Point :

- Dessins trés beau
- Plutot marrant



Bad Point :

- Scénario super répétitif (donc lassant)
- Prix :shock: (10€ je rappel bon ok la moitié du tome est en couleur mais quand mm)

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 06 oct. 2007, 16:51

j'ai ouvert le premier intrigué par le titre, mais malgré un beau dessin, ça m'as pas paru trés interessant.
puis si c'est deja repetitif avec 1 seul tome autant pas commencer une serie d'au moins 13 tomes. ^^
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 06 oct. 2007, 17:08

Un principe putassier pour un manga racoleur. Le degré zéro du manga.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 oct. 2007, 17:18

né un11septembre a écrit :j'ai ouvert le premier intrigué par le titre, mais malgré un beau dessin, ça m'as pas paru trés interessant.
puis si c'est deja repetitif avec 1 seul tome autant pas commencer une serie d'au moins 13 tomes. ^^
Mouép disons que je regrette l'achat :lol: aprés l'avoir lu....parce que je pense pas etre chaud pour 13 tomes 3 4 a la limite....mais pas 13...et comme j'aime pas avoir des série pas terminer je vais surment le virer....

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 06 oct. 2007, 19:18

samizo kouhei a écrit :Un principe putassier pour un manga racoleur. Le degré zéro du manga.
ouillch! bien plus acerbe que moi, mais totalement justifié ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 oct. 2007, 19:24

le truc marrant c'est que l'auteur est une femme.....donc j'aurais plus pensé a se que ce soit tourner de façon à ce que ce soit bien mais ... bon.....

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 06 oct. 2007, 19:33

Il faut voir le mangashi aussi. Kimi Wa Pet est dessiné par une femme mais paru dans un mangashi destiné aux jeunes femmes, d'où un résultat rafraîchissant sur un sujet "scabreux". C'est sûr que quand on s'adresse à de jeunes hommes, il faut tout de suite tomber dans le putassier, hein ! :roll:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 oct. 2007, 19:44

J'avoue que bon le manga aurait bien pu s'appelé "Ma Femme Est Une Bitch" lol... :lol:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 06 oct. 2007, 20:17

samizo kouhei a écrit :Un principe putassier pour un manga racoleur. Le degré zéro du manga.
+1 le genre de truc devant lequel je pars en courant!!

C'est donc une femme qui nous a pondu ceci et l'ignoble péridot huum... comme love junkies me semble t il (même genre racoleur). Preuve en est que si une femme peut se révèler très bonne voire meilleure qu'un homme sur un shonen (full metal alchemist, qwan...) elle peut aussi aller plus loin dans le ecchi... :roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 06 oct. 2007, 21:27

Blacksheep a écrit :
samizo kouhei a écrit :Un principe putassier pour un manga racoleur. Le degré zéro du manga.
+1 le genre de truc devant lequel je pars en courant!!

C'est donc une femme qui nous a pondu ceci et l'ignoble péridot huum...
Ah voila je me rappelais pu du tout quel autre manga elle avait déssiner... :lol: Peridot...un manga que j'ai acheter jusqu'au bout.... :shock: je me demande comment j'ai fais vu la nulliter du titre.... :lol:

Répondre