Dorohedoro

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Dorohedoro

Message non lu par Blacksheep » 19 avr. 2008, 13:36

Et ton dossier sera le bienvenu! :wink:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Crack
Messages : 128
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:35

Re: Dorohedoro

Message non lu par Crack » 19 avr. 2008, 14:02

Il faut absolument que j'aille plus loin que le tome 1 ! Malheureusement j'ai perdu de vue l'ami qui me les passait, je vais devoir les acheter :mrgreen:

Mais bon avec le nombre de mangas à acheter ... je sais pas si il sera prioritaire ...

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Re: Dorohedoro

Message non lu par WamuU » 23 mai 2008, 18:56

Tomes 1 et 2 : Le premier tome m'a scotché.
Un univers complètement psychédélique qui diffère assez de ce que l'on peut lire habituellement dans les mangas, associé a un dessin lui aussi original. L'entame est très bonne.

Le second volume, lui, me laisse plus sur ma faim.
Pas ,ou peu, de révélations, du coup beaucoup d'action mais l'intrigue fait du sur place.
Cela reste tout de même une bonne lecture, et j'espère que les tomes suivants feront un peu de lumière sur la quête de Caïman, qui est plutôt prometteuse.

Je vais lire la suite.
Image
Image
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Dorohedoro

Message non lu par Blacksheep » 20 août 2008, 18:56

Les deux premiers tomes ont été réédités et vendu en lot 2 pour le prix d'1. Profitez en pour vous jetez sur cette excellente série!
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Dorohedoro

Message non lu par skieff » 14 oct. 2008, 01:09

Je suis tombé dessus par hasard tout a l'heur(il était pas rangé au bon endroit :roll: )et j'lai feuilleté(enfin j'ai lue la moitié du premier volume)histoire de et pouf vla qu'il se retrouve sur manga news^^ et que vous en dites que du bien! :)

De se que j'ai lue c'est pas mauvais même si j'ai pas tout compris(surtout pourquoi il veulent le tué) mais c'est logique.
Ca a l'air aussi bien violent(et sa j'aime)
Les deux premiers tomes ont été réédités et vendu en lot 2 pour le prix d'1. Profitez en pour vous jetez sur cette excellente série!
Il en resté encore 3 la ou je les est trouvé...c'est peut être l'occase a saisir,on vera bien...
Mais de tout ce que vous dites ca donne vraiment envie vraiment :wink:

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Dorohedoro

Message non lu par shun » 14 oct. 2008, 14:53

n'hésite pas, en plus on a un rythme de 2 tomes par an ici a la manière du rythme jap donc l'investisement est plus légé mais ça vaux le coup!
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Dorohedoro

Message non lu par skieff » 09 nov. 2008, 02:24

Aprés lecture des 2 premiers tomes c'est pas mal.
J'aime les univers apocalyptique et ce genre de décors,je trouve aussi les dessin fouillé et la magie utilisé par les mages me fait beaucoup pensé a de l'alchimie.
L'action présent dans le tome 2 déroule un peu trop vite je trouve.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Dorohedoro

Message non lu par samizo kouhei » 04 déc. 2008, 20:34

Interview exclusive de l'auteur et une énorme révélation :
http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=18059

Moi, je dis qu'il bluffe ! :lol:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Dorohedoro

Message non lu par Blacksheep » 04 déc. 2008, 21:12

Heureusement que soleil (je suppose que c'est Iker) vient remettre les pendules à l'heure. J'ai du mal à comprendre l'interet du fake par contre
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Re: Dorohedoro

Message non lu par shinob » 04 déc. 2008, 22:16

:shock: :shock:
Ce qui me choque, c'est que le monsieur persiste dans son mensonge!

Répondre