Midnight Goku Eye

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 27 janv. 2008, 18:33

Au niveau du dessin, je dirais que c'est dans la continuité des cobra en noir et blanc . Je veux dire par là que ça correspond à peu près aux derniers tomes de Cobra niveau dessin . ( c'est clair que le format des box convini n'aide pas vraiment pour admirer à sa juste valeur le graphisme de cobra )
L'histoire de cobra nommé " la légende du chevalier sacré " date de 1988 car Terasawa l'avait inclus dans l'édition "DELUXE" la même année.
D'ailleurs, il y a fort à parier qu'il a dû le dessiner en même temps que Goku car on retrouve certains designs identiques ( la princesse ressemble à la chanteuse de la troisième histoire du tome 1 de goku et il y a aussi une " femme guidon " )

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 27 janv. 2008, 21:15

j'aime beaucoup le dessin qui m'a fait pensé énormément à du Hojo, dans certaines cases, j'avais l'impression de voir Saeba !! :shock:

sinon encore une fois une série très intéressante, avec de l'action, de belles fesses ( pour changer de celles de Cobra... ), nan vraiment, bonne pioche.
Un titre qui se démarque par l'ancienneté d'environ 15 ans mais qui n'a pas perdu de sa superbe, encore un old school à succès dans nos contrées :lol:
Image

Avatar du membre
cephir
Messages : 15
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:30

Message non lu par cephir » 03 févr. 2008, 23:10

je ne sais pas si vous l'avez vu mais il existe un doublage très sympa de GOKU réalisé par Gotohwan.

Intitulé GOKU LE COUSIN DE COBRA ^^

http://www.dailymotion.com/video/x17zr3 ... a_creation

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 03 févr. 2008, 23:25

Oui, je connais bien :wink: et ils ont même doublé Cobra .

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 mars 2008, 17:49

Vol.1 : Sympathique sans pour autant cassé 3 pattes à un canard. La magie n'a pas vraiment prit malgré une histoire avec un gros potentiel. Sinon je remercie aussi Taifu pour l'édition ridicule du manga (avec tout des même les texte jap encore visible sous certains textes fr. J'avais vu ça a l'époque dans les Fly edition J'ai Lu c'est pour dire le niveau) et pour la qualité du papier ridicule elle aussi.

Avatar du membre
konoha senpu
Messages : 186
Enregistré le : 25 nov. 2006, 20:08

Message non lu par konoha senpu » 16 mars 2008, 20:05

Bon, j'attend encore l'avis de Erky.
Sinon, le tome 2 est prévu pour le 27 mars d'après notre cher site. :wink:

Floody, pour ton histoire de texte jap encore visible sous certains textes fr, tu exagères un peu, de mémoire je n'ai vu ça que sur une page, ça ne m'a pas trop marqué. En revanche, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité de papier du premier tome, moi aussi j'aurais préféré une meilleure qualité. :wink:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 16 mars 2008, 20:43

konoha senpu a écrit :Bon, j'attend encore l'avis de Erky.
Sinon, le tome 2 est prévu pour le 27 mars d'après notre cher site. :wink:

Floody, pour ton histoire de texte jap encore visible sous certains textes fr, tu exagères un peu, de mémoire je n'ai vu ça que sur une page, ça ne m'a pas trop marqué. En revanche, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité de papier du premier tome, moi aussi j'aurais préféré une meilleure qualité. :wink:
J'en ai vu 2 moi....une vers le début et l'autre vers la fin. Bon je te rassure ceci n'a eu aucune conséquence sur la lecture en elle même. Mais bon c'est chiant de voir des trucs comme ça encore au prix ou sont les mangas. Et quand je vois le taff qu'ils font pour leurs autres mangas, je vois pas pourquoi là ya des bug comme ça.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 mars 2008, 23:40

Je l'ai pas encore pris, c'est prévu mais pas pour de suite...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oestevao
Messages : 67
Enregistré le : 18 nov. 2007, 11:24

Re: Midnight Goku Eye

Message non lu par oestevao » 07 avr. 2008, 15:59

vol.1

Un premier tome assez intéressant, avec des beaux dessins, surtout les filles. Le caractère principal est sympathique et l'histoire fluide. L'ambiance me rappelle aux polars américains des années 80. Les seules choses qui m'ont dérangé étaient le bâton de Goku, j'aurai préféré s'il utilisait qu'une simple arme et qu'il ne s'intéresse pas à ceux qui lui ont transplanté son oeil bionique et pour quelle raison.

La jaquette du volume semble être un peu trop grande, ce qui m'a dérangé un peu, car elle n'arrêtait pas de monter ou de descendre pendant la lecture..

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Midnight Goku Eye

Message non lu par kynoo » 07 avr. 2008, 17:33

oestevao a écrit :La jaquette du volume semble être un peu trop grande, ce qui m'a dérangé un peu, car elle n'arrêtait pas de monter ou de descendre pendant la lecture..
C'est exact, et celle du tome 2 est un chouïa trop petite (en hauteur)... On croise les doigts pour qu'ils prennent les bonnes mesures pour les 2 qui restent :roll:
Sinon, Goku c'est pas le genre qui m'intéresse. Perso j'en resterai à la parodie de Gotohwan citée un peu plus tôt dans le sujet je pense :D

Répondre