Shiori & Shimiko

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 janv. 2008, 23:06

shinob a écrit :Non mais je vous en prie, continuez votre HS, pour le coup ça ne me dérange pas! :D
Erkael a écrit :Et oui, Shinob, tu lis aussi des titres qui peuvent intéresser plus de 5 personnes :lol:
Je taquine... :wink:
J'en suis tout ému d'ailleurs... :cry:
Enfin tu découvres qu'il n'y a pas que jojo dans la vie! :twisted:
C'est vrai il y a aussi One Piece :twisted:

M'enfin pour moi je vais les prendre quand j'irais faire un tour à la libraire en fin de semaine (en méme temps que je regarderais pour les Racaille Blues de Néun).

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6420
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 janv. 2008, 23:18

Tu as raison il n'y a pas que Jojo! Il y a aussi Ken, le Metal et le combat libre (et donc Tough/free fight) :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 janv. 2008, 13:36

Grande premiére, hier j'ai fait un tour dans ma librairie habituelle et pour la premiére fois de ma vie je n'ai pas trouver le manga que je recherchais.

Donc pour avoir Shiori & Shimiko je vais apparement devoir passer par le net. :roll:

shinob

Message non lu par shinob » 18 janv. 2008, 13:49

Floo D Ace a écrit :Grande premiére, hier j'ai fait un tour dans ma librairie habituelle et pour la premiére fois de ma vie je n'ai pas trouver le manga que je recherchais.

Donc pour avoir Shiori & Shimiko je vais apparement devoir passer par le net. :roll:
Ca m'étonne même pas.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 janv. 2008, 14:49

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :Grande premiére, hier j'ai fait un tour dans ma librairie habituelle et pour la premiére fois de ma vie je n'ai pas trouver le manga que je recherchais.

Donc pour avoir Shiori & Shimiko je vais apparement devoir passer par le net. :roll:
Ca m'étonne même pas.
Moi j'était trés étonner car c'est vraiment la premiére fois que je ne trouve pas ce que je cherche d'habitude ils ont toujours le matos.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 03 févr. 2008, 12:29

pour dire que j'ai les 4 tomes. un trouvé et les autre commandés sans délai.

il ne me reste qu'a les lire (ceux-la et les 20 autres que j'ai achetés ^^)
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 06 mars 2008, 18:21

sur le site de Doki Doki, un super dossier sur la série !!!

http://www.doki-doki.fr/IMG/pdf/DP-SHIORI_SHIMIKOV1.pdf :wink:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 mars 2008, 10:02

Vol.1 : Hum après lecture ce manga m'a beaucoup rappelé l'ambiance des Contes de la Crypte. Des histoires plus ou moins bizarre et qui ne font pas forcément peur, mais qui sont vraiment "captivante". Bref une série que je vais donc continuer a suivre car elle est vraiment intéressante et dans un genre qu'on ne voit pas beaucoup chez nous. J'ai beaucoup aimé l'histoire avec Boris le chat et le fameux Yog. :lol:

Répondre