Tokkô

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Alors ??

c'est pas Tokkô que ca sorte !!! (j'adore )
8
42%
mouaif bof greeee greeee ( ca se lit )
9
47%
tokko...tokkkooooo... ( bruit du manga dans la chasse d'eau , c'est nul...)
2
11%

Nombre total de votes : 19

Floo D Ace

Re: Tokkô

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2008, 11:08

Darkhell a écrit :Et vous avez vu Tokkô Tome 1et 2 avait comme sous titre l'éveille du diable or le 3ème a un sous titre différent, cela explique t'il la non apparition des personnages vu dans les tomes précédent?
J'avais trouvé le début correct, vu que l'auteur avait introduit les 2 personnage à la fin du tome 2. Aprés de la à faire carrément tout un tome sur eux en abandonnant les personnages de bases bof bof... Cela dit quand on réfléchi ça reste dans la lignée avec des survivant de l'incident. M'enfin pour moi le 3eme tome n'est vraiment pas bon.. :roll:

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 15 juin 2008, 11:09

Il a fait le même coup avec Rose Hip Rose ... et dans les 2 cas, il a complètement lâché l'affaire ! :roll:

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2008, 11:24

samizo kouhei a écrit :Il a fait le même coup avec Rose Hip Rose ... et dans les 2 cas, il a complètement lâché l'affaire ! :roll:
:D Tant mieux, je n'achèterais Rose Hip que si je les trouvent d'occaz comme pour Tokko. Autrement ce sera sans moi... :roll:

Iemitsu

Message non lu par Iemitsu » 19 juin 2008, 19:56

Je ne sais pas si ça a été dit précédemment mais Fujisawa n'aurait pas abandonné l'idée de reprendre Tokkô et Rose Hip dixit son interview lors du salon du livre à Paris :
Où en est-on de l’édition de la suite des mangas Tokkô et Rose Hip Rose qui ont été arrêtés ?
Tôru Fujisawa : C’est vrai que ces deux mangas ont été arrêtés, mais cela ne veut pas dire que les histoires sont terminées. Ce sont des choses qui arrivent quand on travaille pour plusieurs magazines. Mais je compte bien continuer et terminer ces histoires un jour.
Donc pour ma part même si ce n'est pas pour maintenant je garde bon espoir au sujet d'une suite... Mais bon j'évite de me faire trop d'illusions quand même^^ (parce que le "un jour" c'est très vague :lol:)
Modifié en dernier par Iemitsu le 19 juin 2008, 20:29, modifié 1 fois.

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 19 juin 2008, 20:10

La pauv' réponse d'escroc ! :roll: T'avais qu'à pas bouffer à tous les râteliers, patate ! :mrgreen:

Gladior

Message non lu par Gladior » 06 mars 2009, 01:15

J'ai acheter et lut les deux premiers tomes, et je passe pour le troisième au vu de vos commentaires, et surtout si c'est pour ne pas avoir de fin ...

Malgré que le scénario soit classique, j'ai bien aimé. Le style graphique met bien en valeur les combats et les scènes gore. Les bonus en fin de volumes sont sympa, et les pochettes sont belles, mais ça s'efface un peu sur les bords :\

En espérant un jour une suite ...
Image
Image
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 06 mars 2009, 14:38

De toute façon,les 2 premier tomes forment un tout assez cohérent et l'anime a été fait à partir de cela...
Le 3éme tome est assez déconcertant puisqu'on oublie les personnages d'avant mais reste quand même une histoire complète(dans le sens où ça ne se finit pas par un cliffhanger et que l'histoire commencé au début du tome se conclue...).
Mais n'y a t'il pas un autre tome de Tokko sortit au Japon? :?:

Remullus

Message non lu par Remullus » 20 mars 2009, 11:22

Euh, fini ?
Trop décevant ca dis donc !
Je pensait que le manga était en cour de parution de façon normalle et non que le 3 eme tome était la fin ( mais il n'y a pas de fin d'ailleurs ).
Encore un manga complétement loupé ... L'excuse du rythme de parution sur plusieurs magazines est en plus moyennement acceptable.
Image

Otaku62

Message non lu par Otaku62 » 20 mars 2009, 15:52

Tokkô n'a surement pas eu le succés escompté et fujisawa a du se rabattre sur une/des autre(s) séries...
Mais j'espère qu'il pourra la finir cette série car elle était rudement sympa...

Zettaw

Message non lu par Zettaw » 13 avr. 2009, 17:44

Fujisawa se fout un peu de notre g..... depuis qu'il a finis GTO. Il entame les séries sans jamais leur donner une fin cohérente ou en les laissant inachevé et la il va nous ressortir une histoire de prof vengeur.... GTO était tellemnt génial!!! Tokko était pourtant bien parti et il avait rencontré du succés lors de sa prépublication. Enfin voila, il s'en contre fout car avec GTO Monsieur fujisawa s'est assurer un avenir confortable et son nom est synonime du magnifique GTO alors on fonce tête baissé dans ses dernieres series... J'ai acheté le remier tome de rose hip rose et je n'en achéterai pas un de plus!!!

Image
Image

Répondre