Tokkô

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Alors ??

c'est pas Tokkô que ca sorte !!! (j'adore )
8
42%
mouaif bof greeee greeee ( ca se lit )
9
47%
tokko...tokkkooooo... ( bruit du manga dans la chasse d'eau , c'est nul...)
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Tokkô

Message non lu par Otaku62 » 13 avr. 2009, 18:30

je te trouves un peu sévère avec Fujisawa là...
Quand tu as passé plus de 10 ans sur un personnage et dans un univers scolaire,tu as quand même envie de passer à autre chose et c'est ce qu'il a essayé de faire...
Bien sûr il n'a peut être pas eu le même succés que GTO mais je trouve quand même que ces titres ont gardé son dessin si particulier qui s'est même amélioré sur le storytelling...

Avatar du membre
Zettaw
Messages : 53
Enregistré le : 07 avr. 2009, 10:23

Re: Tokkô

Message non lu par Zettaw » 13 avr. 2009, 18:35

Je suis d'accord le coté graphique c'est toujours superbe mais il se repose sur ses acquis quand même, je le sens comme sa... Je trouve que quand on lit GTO on sent deja plus un travaille de recherche. Et ouis celle la au moins il l'a finit. Mais Fujisawa est un auteur que j'admire beaucoup pour ce qu'il a pu nous apporter par le passé. Moins maintenant. Oui je comprend bien qu'il ait voulu changer un peu d'univers mais bon dans ce cas la, faut le faire à fond et pas pondre des mini series à moitié faites pour finalement revenir dans un univers scolaires... Mais juste pour GTO Fujisawa est un grand auteur de manga (Et aussi pour le debut de Tokko qui aurait pu être quelque chose de sympa...)
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Tokkô

Message non lu par Otaku62 » 13 avr. 2009, 18:47

il n'ait revenu à un univers scolaire que pour 4 tomes et je ne suis même pas sûr qu'il l'ai conclut aussi ce manga... :wink:

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Tokkô

Message non lu par Jokk » 14 avr. 2009, 10:50

On verra il sort bientôt.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Tokkô

Message non lu par Otaku62 » 14 avr. 2009, 10:57

moi je le prendrais en tant que fan de Fujisawa...

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Tokkô

Message non lu par Gwen » 14 avr. 2009, 12:38

Otaku62 a écrit :je te trouves un peu sévère avec Fujisawa là...
Quand tu as passé plus de 10 ans sur un personnage et dans un univers scolaire,tu as quand même envie de passer à autre chose et c'est ce qu'il a essayé de faire...
Tout à fait d'accord. J'ai l'impression que depuis GTO, l'auteur a voulu passer à autre chose en se lançant dans des séries d'action / policières. Entre l'arrêt de ces dernières et un retour vers une histoire de prof, c'est à croire que Fujusawa n'est doué que dans ce seul style, alors que pourtant, un manga comme Tokko est loin d'être mauvais...

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Tokkô

Message non lu par Otaku62 » 14 avr. 2009, 17:29

ça se sent de plus que Fujisawa a mis tout ces tripes pour ce manga...l'histoire était bien trouvé,les personnages bien cherchés,enfin bref dommage qu'il ait arrêté au tome 3...

Répondre