Sing "Yesterday" for me

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Sing "Yesterday" for me

Message non lu par Kuro » 03 avr. 2009, 14:28

Youhouuu youhouuuuu *___* bonne nouvelle !!!!
Au mois d'Aout? c'est mon annif !!! =D
Merci Sorrow ^^
*regarde la couverture et se dit qu'elle est magnifique*
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Sing "Yesterday" for me

Message non lu par Sorrow » 03 avr. 2009, 14:47

C'est vrai, la couverture est très jolie ! Et le tome 5 étant le seul à se terminer sur une véritable interrogation pour la suite de l'histoire (les autres pouvaient conclure la série sur la dernière image. Pas génial, mais mieux qu'un vrai cliffhanger...), la venue du tome 6 après une si courte attente (pour un Kei Toume, ça relève de l'exploit) est plus que bienvenue.
shun a écrit :oublie taisho, c'est vraiment mauvais !!! pire que les 2 one shot sorti chez taifu.
Oui, c'est ce qui se dit. Bien dommage. Éventuellement en occaz, je pensais plutôt... Mais j'ai relativement apprécié "Déviances" (moins "Zéro). C'est toujours sympa de voir évoluer le style graphique d'une telle auteure. Même si l'histoire ne suit pas toujours, l'ambiance est toujours là.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Sing "Yesterday" for me

Message non lu par shun » 03 avr. 2009, 20:50

ça reste un titre sympa hein, mais bon c'est tout a fait passable donc j'ai préféré lire autre chose.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Sing "Yesterday" for me

Message non lu par né un11septembre » 05 avr. 2009, 21:02

deviances et zero sont vraiment pour les inconditionnels de Toumé. Ce ne sont pas des chefs d'oeuvres.

les mystères de taisho on un peu de mal a démarrer, je trouve. c'est moins ininteressant que ne l'affirme Shun, le probleme est qu'on ne sait toujours pas après 2 tomes ou l'auteure veut en venir.
Image

Mindy
Messages : 1
Enregistré le : 13 mars 2011, 15:45

Re: Sing "Yesterday" for me

Message non lu par Mindy » 13 mars 2011, 16:01

Hello, je prends l'occasion d'up le topic pour poser une question : Quelqu'un saurait comment se procurer l'artbook de SYFM ? http://www.manga-news.com/index.php/man ... artbook-jp



J'ai pu voir que certaines personnes l'avaient sur le site internet, donc si ces personnes passaient par là, ou même quelqu'un qui aurait l'information (du genre une boutique sur Paris...). J'ai bien vu une annonce sur ebay mais bon le type n'avait pas que des superbes appréciations, donc je redoute le pire.


Merci bien

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Sing "Yesterday" for me

Message non lu par Koiwai » 13 mars 2011, 18:24

La dernière fois que je suis passé à Paris, en décembre, cet artbook était encore dispo à Junku.
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Sing "Yesterday" for me

Message non lu par ShadO » 14 mars 2011, 21:21

il est disponible sur archonia.com :wink:
Image
Image

Avatar du membre
shun
Messages : 918
Enregistré le : 23 sept. 2004, 21:43

Re: Sing "Yesterday" for me

Message non lu par shun » 12 janv. 2012, 02:25

tome 7 :

un excellent tome, les choses évoluent de chaque côté et surtout se concrétise tout en gardant le charme de la série, très bonne lecture.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Sing "Yesterday" for me

Message non lu par Koiwai » 06 sept. 2014, 17:02

Le tome 8 est arrivééé ! :D

C'est fou ce que je me suis facilement replongé dans la série malgré les quasiment... 3 ans d'attente oO

Comme toujours, les relations entre les personnages évoluent à leur rythme, c'est à dire très lentement, et on a l'impression que ça pourrait encore durer 10 tomes comme ça... mais c'est toujours aussi bien fait ! La narration posée et les dessins envoûtants de Kei Toume font toujours des merveilles, et j'aime toujours autant Haru ^_^

Apparemment, le tome 9 serait prévu pour février 2015 :o J'ai du mal à y croire, mais ce serait une super nouvelle !
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Sing "Yesterday" for me

Message non lu par Koiwai » 25 févr. 2015, 17:53

Tome 9 :
Toujours la même magie chez Kei Toume : captiver en racontant trois fois rien.
Dans les faits il ne se passe toujours pas grand chose, les personnages sont un peu cantonnés dans leur déception amoureuse, et on ne voit pas trop quelle direction tout ça va prendre, même s'il y a notamment l'arrivée de la petite Mimori qui devrait encore apporter une peu plus de doutes chez les personnages.
En tout cas, justement, l'auteure croque toujours aussi bien les petits doutes sentimentaux de ses personnages, que l'on suit toujours avec plaisir sous son trait sublime et sa narration posée.


Tome 10 annoncé pour avril... 3 tomes de la série en quelques mois ! Champagne ! :o
Image

Répondre