Nés pour cogner

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 17 mars 2008, 12:47

Moi je suis étonner de voir que Erky ne fait pas cette série. :shock:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 mars 2008, 12:49

On verra...c'est pas une de mes priorités, ça viendra peut etre.
Mais j'avous que le pitch "il a gros zizi alors il veut montrer qui est le boss"... ça n'excite pas plus ma curiosité que ça :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 17 mars 2008, 12:55

Erkael a écrit :On verra...c'est pas une de mes priorités, ça viendra peut etre.
Mais j'avous que le pitch "il a gros zizi alors il veut montrer qui est le boss"... ça n'excite pas plus ma curiosité que ça :lol:
:lol: c'est vrai que le pitch est un peu limite. Mais je pense que t'aimerais bien le manga, dans le genre Racaille Blues en moins long.

Avatar du membre
MASTO
Messages : 40
Enregistré le : 17 mars 2008, 07:52
Localisation : PARIS
Contact :

Message non lu par MASTO » 18 mars 2008, 00:02

La référence au gros zizi de Yamato n'est qu'un prétexte un peu scabreux pour lancer la baston et il n'y est finalement pas fait tant référence que ça au fil du premier volume. En revanche, je vous raconte pas, vu que c'était un de mes chouchous du mois dernier, comment c'était risible lorsqu'il fallait que je fasse un résumé aux acheteurs potentiels... mais je suis content, la plupart ont suivi et ne le regrettent absolument pas ! 8)

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 18 mars 2008, 19:44

ca y est j'ai lu !!! excellent, j'étais pas persuadé de l'intérêt de la série, et bah j'en suis retourné !! :shock:

excellent, un dessin bien sympa, un scénar bien barré, vraiment cool, ca faisait longtemps qu'une nouvelle série n'avait été aussi "fraîche" :roll:
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Nés pour cogner

Message non lu par Daigoro » 21 avr. 2008, 20:52

volume 2 : du pur bonheur en pages !!! entre GTO pour la morale et la façon d'expliquer les choses, et l'humour omniprésent on avale le volume en trop peu de temps...

on rencontre de la baston par catégorie un peu comme dans Tough ce qui n'est pas pour me déplaire :D vraiment un bon savant mélange de tout ce qu'il faut pour pas se lasser !!!

foncez dessus, en plus le dessin est vraiment caler pour l'histoire :wink:
Image

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Re: Nés pour cogner

Message non lu par WamuU » 27 avr. 2008, 18:59

Tome 2 : A hurler de rire et toujours sublime visuellement parlant !
Un peu moins de baston dans ce second volume, ce qui n'est finalement pas désagréable, puisque le véritable point fort du titre est l'humour.
Je crois que je n'ai jamais autant rit devant un manga ( City Hunter peut être).

A consommer sans modération, et comme dirait FlooD : ma série lol du moment ! ^^
Image
Image
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Nés pour cogner

Message non lu par Daigoro » 27 avr. 2008, 19:23

pour ma part j'avais adorer l[spoiler]e passage du paiement du déjeuner par le Maître et le tremblement qui s'accompagne[/spoiler] :lol:
Image

dambosss
Messages : 13
Enregistré le : 28 oct. 2007, 15:57

Re: Nés pour cogner

Message non lu par dambosss » 05 mai 2008, 13:17

Quelqu'un sait pourquoi cette série ne fait que 7 volumes en tout ? Pourtant ça a pas dû être un échec au Japon...

Avatar du membre
fo_cube
Messages : 88
Enregistré le : 16 mai 2007, 02:36

Re: Nés pour cogner

Message non lu par fo_cube » 05 mai 2008, 17:04

j'ai les sept volumes devant moi et apparement pas de fin prématuré et surtout tout les événements prévues arrivent (à mon goûts en tout cas = takeshi vs naruse :) ) Ils se passent pleins de trucs en 7 volumes et surtout les volumes 6 et 7 sont beaucoup plus gros (entre 230 et 260 pages O o)
à mon humble avis, Sakamoto est passé à une autre histoire aprés ça tout simplement (the climber : toujours en cours au japon)
*KARAKURI NEVER DIES*

Répondre