Nés pour cogner

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Nés pour cogner

Message non lu par Floo D Ace » 17 juil. 2008, 19:30

Erkael a écrit :Le problème c'est que j'en loupe pleins d'autres...
Je me suis commandé les Real, je vais me commander les premiers tomes d'une autre série ce mois ci, je planche encore sur laquelle... mais se sera pas Né pour cogner!
Ah autant pour moi alors Real, bat Né Pour Cogner quand même lol. :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Nés pour cogner

Message non lu par Erkael » 17 juil. 2008, 19:33

Pour rester dans la discussion, je voulais prendre les Stratège mais il ne sont pas dispo, aprés je ne vais énumérer la liste qui est trop longue, mais je vais combler mes retards au fur et à mesure...pour certaines séries comme Veritas, BB project, Kurokami, Jusqu'à ce que l mort vous sépare par exemple, j'attends plus de tomes pour avoir des avis plus globaux!

Mais je le ferai sans doute tot ou tard Né pour cogner
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Nés pour cogner

Message non lu par Floo D Ace » 23 sept. 2008, 17:12

Vol.4 : Toujours un grand moment que la lecture de Nés Pour Cogner. :lol: La cérémonie prend fin dans ce tomes et c'est sans surprise que Narusé et Yamato passe avec succès cette épreuve. Pour la suite on peut constater directement que seulement après ces "éliminatoires" la renommée des qualifiés est déjà importante. En fin de tome on a droit a quelques explications sur le personnage "assoiffé" de sang (dont j'ai oublié le nom) ainsi qu'a un combat contre Le Tigre. :wink:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Nés pour cogner

Message non lu par Floo D Ace » 03 nov. 2008, 18:37

Vol.5 : Suis je le seul qui lis encore ce manga ? Au risque de me répéter encore, et encore vraiment un bon tome avec un grosse dose d'humour bien sur mais aussi beaucoup de baston. Avec le tigre qui "s'incruste" (c'est vraiment le bon mot) dans la compétition pour avoir sa revanche et pique l'identité d'un catcheur. Il fait un bon combat contre un petit vieux qui passe vite "l'arme à gauche" :lol: et notre héros prend le relais contre un combattant des plus surprenant je n'en dit pas plus. Sinon je dois dire que j'ai un peu de mal à me dire qu'il ne reste que 2 tomes et donc j'ai peur d'une fin baclé. :roll:

shinob

Re: Nés pour cogner

Message non lu par shinob » 03 nov. 2008, 18:41

Floo D Ace a écrit :Vol.5 : Suis je le seul qui lis encore ce manga ?
Non, mais tu es le seul qui a envie d'en parler! :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Nés pour cogner

Message non lu par Floo D Ace » 03 nov. 2008, 18:45

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :Vol.5 : Suis je le seul qui lis encore ce manga ?
Non, mais tu es le seul qui a envie d'en parler! :lol:
C'est toi qui à fait le topic je te rappel lol :lol: et tu le laisse mourir, alors que t'avais l'air plutôt emballé au début.

shinob

Re: Nés pour cogner

Message non lu par shinob » 03 nov. 2008, 18:50

On va dire que j'aime bien, mais c'est loin d'être transcendant. Pas grand chose à dire de plus.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Nés pour cogner

Message non lu par Floo D Ace » 03 nov. 2008, 18:52

shinob a écrit :On va dire que j'aime bien, mais c'est loin d'être transcendant. Pas grand chose à dire de plus.
Oui c'est sur que c'est pas non plus un truc ou a chaque tome tu fais un avis de 3 pages. :lol: Mais bon, autant défois je laisse certains de mes avis de coté autant pour certains manga je post quand même, même si je vois que bon j'ai pas non plus une thèse à rendre.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Nés pour cogner

Message non lu par né un11septembre » 03 nov. 2008, 21:02

pas une lecture prioritaire pour moi, mais j'irai jusqu'au bout.
c'est juste que le dessin est bien mais les persos n'allient pas taille et endurance dans le domaine ^^
Image

sainfoins
Messages : 30
Enregistré le : 04 nov. 2011, 17:51

Re: Nés pour cogner

Message non lu par sainfoins » 04 nov. 2011, 20:12

J'ai lu cette série en 2 jours. J'ai adoré, d'autant que j'ai acheté les 7 tomes d'un coup pour une bouchée de pain. J'aime beaucoup le style du dessinateur. Sur la série Kiomaru il avait déjà fait un excellent travail. Le pitch d'Ascension (sa nouvelle série) ne me tente pas par contre , dommage! Vivement qu'il passe à autre chose.

Répondre