ADVENT
Auteur : HARAO Yumiko
Nombre de tome au Japon : 2 (terminée chez Shogakukan)
Nombre de tome en France : 1 (en cours chez Soleil)
Genre : Suspens,Horreur
Prix : 7.50€
Auteur : HARAO Yumiko
Nombre de tome au Japon : 2 (terminée chez Shogakukan)
Nombre de tome en France : 1 (en cours chez Soleil)
Genre : Suspens,Horreur
Prix : 7.50€
Pitch : Matsuho est lycéenne. Non désirée par ses parents elle et la cause de leur divorce et n'a jamais connu la chaleur d'un foyer uni. Les séquelles sont lourdes et Matsuho devient très introvertie. Un jour elle fait la connaissance d'un étrange petit garçon qui lui annonce qu'elle est désormais détentrice d'un pouvoir surnaturel : faire souffrir par la simple pensée les gens qu'elle méprise ou déteste! Le petit garçon lui assure qu'il s'agit d'un cadeau de Dieu et qu'elle doit s'en servir pour éradiquer la haine dans le monde. Pourtant c'est la peur qui s'empare de la jeune fille ....

Mon avis : Eh bhé en ce moment Soleil, arrive à me charmer après Akari et Itadakimasu (qui ne sont pas du même genre cela dit en passant), voila encore une titre dans leurs catalogue qui m'attire. L'histoire est plutôt pas mal et assez complexe je trouve, j'étais d'ailleurs étonné de ne voir qu'une série en 2 tome. 

Au final un petit manga sympa en 2 tome, dont j'ai hâte de connaitre la conclusion. Pas indispensable dans une petite mangathéque, mais qui mérite le coup d'œil pour les "gros" consommateurs.
Good Points :
- Scénario complexe.
- Histoire intriguante.
- Personnages fouillés.
Bad Points :
- Nombre de tomes (2) pour un tel scénario.
- Dessin plutôt classique.
- Scénario complexe.
- Histoire intriguante.
- Personnages fouillés.
Bad Points :
- Nombre de tomes (2) pour un tel scénario.
- Dessin plutôt classique.
Couvertures originale :

Une planche :

Une planche :