Tokyo Toybox/Giga Tokyo Toybox

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.

Tokyo Toybox

Je le relis tellement que j'ai plus de vie sociale (nolife : excellent)
2
22%
C'est un très bon manga sur le jeu vidéo (gamer : très bon)
4
44%
Pas de quoi faire appel à Solid Snake (apprenti : moyen)
3
33%
Va donc jouer à Wii Fit (noob : médiocre)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Tokyo Toybox/Giga Tokyo Toybox

Message non lu par TheSpy22 » 15 sept. 2013, 13:24

D'après Amazon, un tome de Giga Tokyo Toybox publié par DokiDoki dont on ne connait pas le numéro (Je me doute bien que c'est le tome 9) devrait sortir le 16 octobre 2013.
http://www.amazon.fr/Giga-Tokyo-Toybox- ... kyo+toybox
J'adore Amazon, toujours en avance sur les éditeurs pour annoncer les dates :)
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Tokyo Toybox/Giga Tokyo Toybox

Message non lu par Koiwai » 15 sept. 2013, 14:37

Amazon dit beaucoup de conneries dans ses premières dates (le site est intéressant plutôt pour repérer de nouvelles séries) :wink: Aucun GTT prévu sur le site de Doki Doki (d'ailleurs l'un des sites d'éditeur les plus fiables côté dates de sortie, avec des plannings souvent mis en ligne plusieurs mois à l'avance et quasiment toujours respectés, certains autres éditeurs devraient en prendre de la graine... N'est-ce pas Kazé Manga ?).
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Tokyo Toybox/Giga Tokyo Toybox

Message non lu par TheSpy22 » 28 sept. 2013, 19:24

Koiwai a écrit :Amazon dit beaucoup de conneries dans ses premières dates (le site est intéressant plutôt pour repérer de nouvelles séries) :wink: Aucun GTT prévu sur le site de Doki Doki (d'ailleurs l'un des sites d'éditeur les plus fiables côté dates de sortie, avec des plannings souvent mis en ligne plusieurs mois à l'avance et quasiment toujours respectés, certains autres éditeurs devraient en prendre de la graine... N'est-ce pas Kazé Manga ?).
En effet amazon a dit une connerie dans sa date, c'est pas le 16 octobre mais le 9 novembre (Lu sur la page facebook de Doki Doki) d’ailleurs Manga news est aussi dans l'erreur car il l'annonce le 1er novembre.
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Tokyo Toybox/Giga Tokyo Toybox

Message non lu par TheSpy22 » 19 oct. 2013, 21:35

Tome 9 prévu pour le 8 janvier 2014.

http://www.doki-doki.fr/manga-giga-toky ... 82731.html
Image

Avatar du membre
TheSpy22
Messages : 97
Enregistré le : 02 janv. 2013, 14:31

Re: Tokyo Toybox/Giga Tokyo Toybox

Message non lu par TheSpy22 » 16 janv. 2014, 22:00

Doki Doki m'a confié sur son Facebook, que le dixième et dernier tome était prévu pour le second semestre 2014.
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10746
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Tokyo Toybox/Giga Tokyo Toybox

Message non lu par Koiwai » 06 sept. 2014, 12:34

Tome 10 :

Je vais soigneusement éviter de mettre une note à ce dernier tome, étant donné que je suis incapable de la juger : le sujet des jeux vidéo ne m'intéresse pas le moins du monde donc je ne suis jamais entré dans l'histoire, et j'ai suivi la série en diagonale uniquement pour la patte des auteurs que j'aime assez.

Je dirai juste que j'ai trouvé la conclusion pas forcément mauvaise, mais un peu tirée par les cheveux et rapide. Le grand final m'a laissé une impression à la fois "too much" et expédiée qui ne m'a pas plu. Pour le reste, je le redis, je suis très mal placé pour parler de cette série.
Image

Répondre