Step up love story

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Step up love story

Message non lu par NiDNiM » 17 avr. 2009, 22:33

feryoni a écrit :sinon nidim je suis d'accord avec toi mais bon il faut un minimum de perversité pour apprécier un tant soit peu ce titre ; c'est claire que si tu t'attendais a une description de l'amour comme dans certains shojos beh en effet t'es mal barrée , ce serais plutôt une sorte de kamasutra en mangas. :mrgreen:
Et non, je n'ai pas ouvert Step up dans l'idée de trouver une histoire d'amour. Je suis naïve, mais quand même ... Ce qui m'embête, c'est qu'il se revendique comme un "cours d'éducation sexuelle appliqué au manga" (mot pour mot, je viens de recevoir une pub). Au final, c'est pas vraiment ça et ça me dérange. Je m'en fiche qu'un manga soit un "kama sutra" en images. Tant qu'il assume, qu'il le dit clairement. Mais là ... Enfin, j'ai déjà donné mon avis je vais pas me répéter ... (C'est déjà fait -_-' )
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Step up love story

Message non lu par Floo D Ace » 17 avr. 2009, 22:47

NiDNiM a écrit : dès l’instant où l’on comprend que RIEN ne changera …
+1 Dès l'instant où l'on a compris ca, bah le manga devient ridicule. Autant c'est marrant au début, autant après quelques tomes c'est limite si on ce demande pas "mais quel prétexte l'auteur va trouver pr les foutre a poil ?!". Parce que au bout d'un moment c'est ridicule, "Oh un bain, allez on fait l'amour (enfin je reste politiquement correct), Oh les oiseaux chante nous devrions faire l'amour (tjr politiquement correct)", finalement c'est comme dans un film xXx, :lol: sauf qu'ici l'auteur ne s'embête mm pas à faire intervenir un "plombier" ou le "facteur". Puis c'est vrai que dans la "vrai vie", on fait exactement pareil....."Chérie, passe moi le sel * BIM BAM BOUM TAC TAC TAC*" un grand n'importe quoi le truc au final.

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Step up love story

Message non lu par Otaku62 » 18 avr. 2009, 20:07

tu ne connais pas le terme "chaud lapin" flood? :mrgreen:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Step up love story

Message non lu par Floo D Ace » 18 avr. 2009, 21:28

Otaku62 a écrit :tu ne connais pas le terme "chaud lapin" flood? :mrgreen:
C'est pas étre un chaud lapin ça...... :roll:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Step up love story

Message non lu par Erkael » 19 avr. 2009, 04:34

Puis c'est vrai que dans la "vrai vie", on fait exactement pareil....."Chérie, passe moi le sel * BIM BAM BOUM TAC TAC TAC*"
Pourquoi pas toi? :mrgreen:

...dit-il aprés une nuit épuisante 8)

Bon je m'égare...(encore que, on n'est pas loin du sujet en fait :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Step up love story

Message non lu par Floo D Ace » 19 avr. 2009, 10:24

Erkael a écrit :
Puis c'est vrai que dans la "vrai vie", on fait exactement pareil....."Chérie, passe moi le sel * BIM BAM BOUM TAC TAC TAC*"
Pourquoi pas toi? :mrgreen:

...dit-il aprés une nuit épuisante 8)

Bon je m'égare...(encore que, on n'est pas loin du sujet en fait :lol: )
Bah dans la "vrai vie" je me rappel pas prendre ma copine pr un sex toys. Après si toi c'est ton cas.......bon j'ai envie de dire que c'est chacun son truc..........moi je trouve ca triste. Sinon dans ce cas là je m'encombre pas d'une petite amie des "plan cul" suffisent.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Step up love story

Message non lu par Erkael » 19 avr. 2009, 12:56

Oh l'autre, c'était une note d'humour (en fait je lis pas le titre, je sais pas du tout à quoi ça ressemble), après tu peux t'éclater de façon assez sauvage sans forcément manquer de respect à ta copine... Et puis quand c'est improvisé comme ça en faisant la vaisselle ou autre, ça a aussi son charme

Enfin bref, fin de la parenthèse
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Step up love story

Message non lu par Floo D Ace » 19 avr. 2009, 13:05

Erkael a écrit :Oh l'autre, c'était une note d'humour (en fait je lis pas le titre, je sais pas du tout à quoi ça ressemble), après tu peux t'éclater de façon assez sauvage sans forcément manquer de respect à ta copine... Et puis quand c'est improvisé comme ça en faisant la vaisselle ou autre, ça a aussi son charme

Enfin bref, fin de la parenthèse
Ah wi, mais non lol.........c'était pas ce que je voulais insinuer, c'est plutot le fait que le mec il croit que sa femme est une poupée gonflable :lol: et que dès qu'il a envie (quelle que soit la situation) bha il "attaque" et dans le manga il a genre envie tte les 2 pages. :lol:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Step up love story

Message non lu par Wang Tianjun » 06 mai 2009, 19:36

Bon allez.... j'ai fait la critique de tous mes autres achats de la journée alors.... :roll:

Step up Love Story tome 30 :

30 !!! 30 tomes !!! C'est avec un chiffre rond pareil qu'on se rend compte à quel point ça fait longtemps que cette "chose" existe !
Et avec ce trentième tome, quoi de nouveau ? Eh bah pas grand chose, bien évidemment. Des sorties "ramassages de coquillages" ou "randonnée" qui ne sont qu'un prétexte pour dire "alala quelle journée fatiguante ! Allez nous reposer dans cet hotel...", une nouvelle cruchotte de plus, à savoir la grande asperge blonde à petit seins (qui évidemment traine avec miss bonnet Z, pour le contraste), des scènes toujours plus gratuites et ou Yura pourrait demander à chaque fois le divorce, mais bon, Makoto sait toujours comment la calmer... Et n'oublions pas un dernier chapitre, consacré au fantasme des "bunny" (Aoede-senseï où es-tu ? :D )

Bref... 30, un chiffre rond.... le bon moment pour arrêter la série ? Boah, je sais par avance que je serais faible et que je prendrais le 31 ... :oops: :mrgreen: :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Step up love story

Message non lu par feryoni » 05 juin 2009, 17:45

je ne sais combien de fois je me suis endormi en lisant ce tome :mrgreen:

plus aucune surprise malgré l'introduction d'un nouveau personnage . plat du début à la fin. statistiques bidons bref c'est une lecture pour les moment de détente sur le trône :mrgreen:
On en est déjà a 30 et ce serais effectivement le moment de mettre un terme a ce mangas.

Pour info wang , Misaki a un bonnet i. ( je la plein :twisted: )

Répondre