Otaku Girls

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Otaku Girls

Message non lu par Einah » 19 mai 2012, 18:50

Vol. 3 : Au début de ce tome, j'ai eu un peu peur. J'ai cru qu'on allait tourner qu'autour du côté humoristique sans faire avancer nos petites histoires sentimentales. Mes craintes ont été très vite levées ! On avance même bien ! J'ai adoré ce 3ème volume, des moments remplis d'humour et d'autres attendrissants. Par moment, Abe me fait un peu de la peine, le pauvre, Asai lui facilite pas la tache.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Otaku Girls

Message non lu par Einah » 10 juin 2012, 15:00

Vol. 4 : J'ai trouvé ce tome un peu en dessous des précédents. En fait j'ai trouvé un peu dommage que dans ce volume il ne soit mis en avant que la relation entre Chiba et Matsui. J'aurai aimé que notre cher petit Abe s'en sorte un peu mieux avec Asai. Même si l'auteur fait intervenir une jeune fille auprès de Abe pour créer un sentiment de jalousie de le part de Asai, je trouve que cela manquait un peu de mordant. Sinon l'évolution de la relation entre Chiba et Matsui est mignonne et certaines scènes m'ont bien faire rire. L'humour est malgré tout toujours autant présent et c'est ca que j'apprecie le plus.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Otaku Girls

Message non lu par Einah » 12 juin 2012, 21:46

Vol. 5 : On avance toujours pas beaucoup entre Abe et Asai mais avec les interventions de la petite Momose cela donne un peu plus de piment. Et puis qu'est ce que j'ai rigolé, surtout quand [spoiler]Abe et Chiba se sont mis à s'embrasser et que Asai et Matsui les ont surpris.[/spoiler] Enorme lol
Ravie de voir que cela avance bien entre Matsui et Chiba, enfin !
Un excellent tome même si j'aurais aimé qu'entre Abe et Asai cela avance un peu plus vite.
Image

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Otaku Girls

Message non lu par Einah » 01 sept. 2012, 10:45

Vol. 6 : Contente que la relation entre Matsui et Chiba avance et se concrétise. On passe d'excellent moment dans ce tome. Même si je trouve qu'à un tome de la fin, l'histoire sentimentale entre Abe et Asai n'a pas si avancé que ca.
Malgré tout, les délires de fujoshi sont énormes. Dommage qu'il ne reste plus qu'un tome.

Vol. 7 : Dommage que cette série se termine de cette facon. J'aurai tellement aimé continuer à lire les aventures de toute la troupe et en particulier entre Asai et Abe. J'ai été quand même frustrée de la fin même si cela est positif, j'en voulais encore plus lol
J'ai bien apprécié aussi les mots de l'auteur avec le prix qu'elle a reçu à la JE ^^ Ca fait plaisir de voir que cela lui a fait plaisir.
Au final une bonne série avec de bons délires à découvrir et redécouvrir ^^
Image

Répondre