Wolf Guy

Rubrique consacrée aux seinen, c'est à dire des séries se destinant à un lectorat adulte.
Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Wolf Guy

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 19 août 2011, 21:19

De mon côté j'ai hésité à commencer la série à la sortie du tome 1. Aujourd'hui je ne le regrette pas... (tout comme ce haut de page)
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Wolf Guy

Message non lu par Kimi_ » 20 août 2011, 15:24

De même que Kakunoshin. ^^Je feuilleterai ce volume quand j'aurais longtemps pour voir la scène en question. Mais me voila rebuté pour commencer la série. ^^'

A mon sens, les scènes les plus marquantes pour moi resteront a ce jour celle du volume 13 de Berserk (culte mais tellement horrible), celle de Bitter Virgin qui est poignante et celle de Litchi Hikari Club (qui n'en ai vraiment pas une mais qui a un impact concernant la fin de l'oeuvre)

Voilou pour mon avis. :3

Sur ce, je retourne bosser > :arrow:
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
titali
Diabolo Swing
Messages : 372
Enregistré le : 09 janv. 2010, 16:01

Re: Wolf Guy

Message non lu par titali » 20 août 2011, 17:44

NONDIDJU... J'ai été prévenue de l'horrible et dégoutant tome 8, moi qui allait de ce pas l'acheter???! :oops:
Je savais qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose de la part de cette série, mais je ne savais pas qu'on allait atteindre de tels bas-fonds...
On se demande comment tonkam a pu laisser une telle chose passer?o O'
C'est définitif, j'arrête la série!><'
Image
Image

Avatar du membre
Kimi_
The Jelly
Messages : 1525
Enregistré le : 14 juil. 2011, 19:45
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
Contact :

Re: Wolf Guy

Message non lu par Kimi_ » 20 août 2011, 19:48

Tu peux toujours te l'acheter Titali mais c'est peine perdue je crois... ^^'
Super Metroid

The operation was completed successfully. Clear time : 01:50.

Your rate for collecting items is 100%. See you next Mission.
[/b]
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Wolf Guy

Message non lu par Wang Tianjun » 23 août 2011, 15:49

Hitsuji a écrit :J'ai vu un "Vive Wolf Guy !" sur le fb de Tonkam qui m'a bien fait rire (pas trop de réactions sur ce tome à part ça).
ça a un peu bougé depuis, avec des réactions de fans supplémentaires... et bien sur, les autres passent pour des "bien-pesants" ou des "midinettes effarouchées"...
Desfois, j'ai vraiment peur de ce que je peux lire :roll: :roll: :roll:
Là où je suis rassuré, par contre, c'est sur les commentaires du tome sur le site. ça taille sec ! :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Wolf Guy

Message non lu par Raimaru » 23 août 2011, 16:00

D'autant plus que sur FB, ces gugusses n'ont pas lu le tome encore =b
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Wolf Guy

Message non lu par Sorrow » 23 août 2011, 18:04

Wang Tianjun a écrit :et bien sur, les autres passent pour des "bien-pesants" ou des "midinettes effarouchées"...
Desfois, j'ai vraiment peur de ce que je peux lire :roll: :roll: :roll:
Bah, c'est le réflexe habituel de défense des gens qui n'assument pas leur côté malsain et pervers, et préfèrent utiliser un mauvais argument ad hominem pour détourner l'attention du contenu de leur lecture. Mais c'est d'autant plus stupide quand on n'a pas lu le volume en question.

Ca me rappelle quand j'ai commenté la news sur To Love - Darkness, le qualifiant de vraiment dérangeant à bien des égards vu l'âge des personnages et ce qu'on leur fait subir (tiens, un autre tonkam, comme par hasard). Tout de suite, on me tombe dessus avec des mauvaises comparaisons, des extrapolations complètes, et des arguments à la con, comme quoi je ne connais rien au genre, et que mes arguments ne valent rien... Genre il faut être un génie pour comprendre que certains passent leur frustration et leur manque à travers des histoires de ce genre, et que beaucoup n'assument pas ce côté malsain, ce qui les rend agressifs quand on vient leur faire remarquer.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Wolf Guy

Message non lu par Wang Tianjun » 23 août 2011, 18:49

Ah oui ça, t'es tombé sur ney... je compatis :lol:
Sorrow a écrit :(tiens, un autre tonkam, comme par hasard).
Oui... les choix de cet éditeur m'inquiètent vraiment de plus en plus.
Pas que je sois foncièrement attaché à leur production (même si parmi les vieux titres que je rattrape, beaucoup sont chez eux), mais il y a vraiment des titres là uniquement pour le racolage pur et simple...
Et apparemment, leurs choix en yaois ne sont pas très softs non plus, à ce que j'ai pu comprendre ! :?
Tout de suite, on me tombe dessus avec des mauvaises comparaisons, des extrapolations complètes, et des arguments à la con, comme quoi je ne connais rien au genre
J'avoue que le coup où tu t'es fait fustiger en employant le mot pédophilie... alors que bon, des ados dans des scènes particulièrements osées, j'ai pas tellement d'autre mot qui m vient en tête.

M'eeeenfin...

(ah tiens, entre temps sur facebook je suis passé du statut de midinette à décérébré... c'est bien, ça promet...)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Wolf Guy

Message non lu par NiDNiM » 23 août 2011, 19:32

Wang Tianjun a écrit : Et apparemment, leurs choix en yaois ne sont pas très softs non plus, à ce que j'ai pu comprendre ! :?
Nan mais je dis pas, ça peut être hard et bien, j'ai de plus déjà vu des scènes de viols très bien utilisées dans le yaoi. Mais pas chez Tonkam (les Piyoko Chitose qu'ils sortent actuellement sont une horreur sans nom.) Mais bon au moins on est prévenu, le lecteur est averti.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: Wolf Guy

Message non lu par Natth » 23 août 2011, 19:41

Ouais, Ai no Kusabi c'est hard et c'est TRES bien. Bon ok, c'est un anime... Mais c'est sans doute le meilleur du genre BL ^^

En manga hard publié en France, peut-être Under Grand Hotel, mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire. Et Sakuragari évidemment.

Sinon, je viens de voir, sur le FB de Tonkam, que six Piyoko Chitose étaient prévus. Après, ça repartira sur Gakuen Heaven. Mais vu qu'ils ont changé le mag de prépub, j'ai demandé (toujours sur FB) quel type de Gakuen Heaven. Pas eu de réponse pour l'instant.

Pour Wolf Guy, je me souviens d'avoir tenté le titre à l'époque et de l'avoir trouvé soporifique. Trop de baston à répétition, pas assez de scénario, des personnages peu attachants... Pourtant, l'annonce et la couverture m'avaient laissé une bonne impression.
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Répondre